Ecran abimé

Fermé
eau-over - 6 mai 2010 à 09:43
 eau-over - 6 mai 2010 à 09:59
Bonjour un jour ma mere été enervé et elle a tapé sur lecran de lordinateu, lecran senfonce un peu et le pc et neuf a part sa il et garentie mai elle refuse de l'enmener au s.a.v et moi je ne sais pa comment m'y rendre .

Avaitt vous un conseil a me donner pour la faire changé d'avie svp merci j'attend vos réponse
A voir également:

6 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
6 mai 2010 à 09:44
Où a été acheté l'écran ?
As-tu la facture ?
0
oui jai la facture mai c'est un pc portable voila le probleme u_u mai le magasin et difficile d'acces a pied et moi je ne sais pa commnt m'y rendre par mes propres moyen la solution serai de la faire changé davi mai el ne veut pas lenmené a tu un conseil ?
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
6 mai 2010 à 09:51
Si tu as la facture, et que tu connais le magasin, alors tu n'as pas besoin d'elle. profite de la garantie, parce qu'après, ça va te coûter bonbon...

Sinon tu peux aussi les appeler, et leur demander si l'envoi par colis est possible (mais à ce moment, ça va te coûter cher en frais postaux, et il faudra faire attention de ne rien oublier dans le colis lors de l'envoi !). Les frais postaux ne sont pas remboursés même si le PC est sous garantie.
0
oui mais enfete je n'est que 14an et ma mere ne voudra pa non plus enfete elle ne veut pa car elle estime que se probleme n'est pas important du tous .

Enfete moi je vooudrais savoir comment la faire changé d'avis .

A tu une bonne idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
6 mai 2010 à 09:56
Pas vraiment... Le mieux est d'en discuter directement avec elle, ce que je suppose que tu as déjà fait... Laisser couler une garantie est toujours dommage quand on a un appareil abîmé, mais de là à convaincre...

Désolé :(
0
Merci quand meme car je ne sais pa pour quoi sela m'engoisse chaque jour, peut etre a cause que le pc et neuf et oui laisser couler une garantie c'est enervan et moi je n'est aucune idée sniff .

Merci quand meme.
0