Ecran rose et vert

Cecile63380 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,

Voilà Lundi aprés-midi, j'ai nettoyer mon pc portable de marque acer aspire 5738z, a la brosse a dent souple.
Oui je sais c'est pas courant, mais efficace, mais le soucis est que j'ai un peu trop detremper mon ecran avec le produit a vitre, et qu'il c'est infiltré apprement dans mon ecran.
J'ai tout d'abbord eu le jour même une tache assez sombre sur la coin en bas de gauche de mon ecran.
Et hier celà avez l'air de s'estompé un peu, quand tout a coup mon ecran, c'est mis a me voir en vert et rose.
Mon mari pense que c'est rien et que ça va secher et que c'est un procesus normal. Mais j'avoue que j'ai trés peur car il est neuf et je voudrais savoir si oui il va redevenir comme avant ou si il est cuit??!!!
En notant que avant de venir ici, vous posez cette question, j'ai quand même vérifier si ma carte graphique était en cause, j'ai donc mis mon pc sur un moniteur et il fonctionne a merveille.
Donc voilà, je compte sur votre gentillesse pour pouvoir m'indiquer une solution ou des réponse.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
A voir également:

10 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Pour le savoir, il faut attendre un peu comme l'as dit Shamanshown !
Sa arrive assez souvent ce genre de probleme avec les ecrans !
e comprend que t'ai peur, il restera peu etre quelques "taches" sombres ensuites mais sa devrait pas etre terrible, c'est egallement possible qu'il redevienne comme neuf !
A++

Le vert et le rose, c'est pourtant mignon ... ok je sort !
Je te souhaite bonne chance !
1
Cecile63380

Merci de ta réponse, oui il reste un petit nuage sur le coins gauche, ça s'estompe un peu quoi? et a votre avis combien de temps a attendre?
Cordialement
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Sa je peux pas dire ... c'est un peu au petit bonheur la chance ! helas :(
Dans quelque jour, sa devait etre bon ! A condition de bien mettre l'ordi dans un piece seche pour favoriser le truc ^^
( dehord au soleil, je sais pas si c'est top, je pence mais je suis pas sur donc evite peu etre sauf si qu'elqu'un peu me contredire ... )
a++
0
Cecile63380

Bonjour, bon ben oué c'est bien ce que je me douter!!!
Je viens de téléphoner a un informaticien et padaboom il ne peux pas réparer mon pc, il pense trés fortement que ce sont les dalles qui sont toucher, et il m'a fortement recommander de contacter acer. Alors j'ai téléphoner chez acer, d'un c'est 40euro le devis " génial " pffff et de deux les réparation prenne de 3 a 6semaine " encore plus génial " et pour finir les réparation vont de 200 a 500euro " c'est l'apotéose!!!!!!
Bref voilà j'suis dans le biiiippp!!!
Je suis dégouter, quand mon mari va rentré je vais me faire arracher les yeux!!!!
Mais cela dis je me demande si je suis vraiment obliger de le renvoyer a acer, jvais bien finir par trouver quelqu'un qui me le répart ce fichu pc!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

de toute façon ce n'est pas la peine de réparer ça va te couter trop cher,
les informaticiens te demande plus de 100€ par heure de travail, sans savoir ce qu'ils vont faire .
et tu aura peut être encore des problèmes ensuite ! ! ! !

le mieux est de te diriger sur un nouveau pc .
les bon pc Asus, Sony, Toshiba,
pas Aser, Hp, Dell, Compaq, PackardB

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Pour ca, c'est le plus dur attendre... Mais j'ai peur en effet que l'écran est pris un pet...
Il faut attendre pour voir si cela continu, et aviser si ca persiste je pense
0
Cecile63380

Bonsoir merci de votre réponse, mais je précise que le pc n'a pris aucun choc, juste un tout petit peu de produit a vitre.
Merci et bonne soirée.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
nettoyer un pc avec une brosse a dent et de l'eau ;
pourquoi pas au karcher !!!
0

Fallait bien tenter un jour ^^
C'est vrai que c'est pas courant quand meme !

Une erreur est source d'apprentissage !
a++
0
Cecile63380

Je n'est pas demander a etre juger, mais on est ici sur un site d'aide, donc s'il vous plaît, gardez vos moquerie et vos reflexion.
Merci pour les autres je vous ecoute avec joie.
Cordialement.
0
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai rien dis en moquerie, je sais bien que cela peux arriver... je ne juge pas, bien au contraire...
Sinon, je ne sais pas si beaucoup d'eau est passé dedans, et le probleme aussi, il y a beaucoup de gras et d'autre salo..... dans ces produits donc peux etre un démontage et nettoyage si jamais ca ne part pas...
hesitez pas a me parler si vous avez des questions ensuites
Cordiallement
0
Cecile63380

Bonjour, ben je viens vous donnez des nouvelle 14 jours aprés mon "post"...
Malheureusement pas beaucoup de changement si ce n'est que mon ecran et vert/bleu, enfin des rayures et une ombre rose pale.
Je pense que ce n'est pas bon et mon ecran et foutu!!!!!!
Ou alors dois-je encore attendre?????
En touut cas si ce soucis est pas résolu en fin de mois, bha je vais allez vers un réparateur.
j'imagine même pas combien je vais payer les réparations!!!
En tout cas merci de vos réponse et de votre soutiens, ça réchauffe le coeur!!!!
Bonne journée a tous.
0

Après, deux semaines, c'est vraiment mauvais signe !
Si tu vas chez un réparateur, demande bien le prix de l'intervention, car si c'est abusé, parfois il faut mieux changer l'ordi complet ( oui c'est cher et assez embêtant )
Faits gaffe qu'il ne t'arnaque pas trop ^^

Voila, a++
0

certe que tu as fait l'erreur d'employer de l'eau pour le nettoyage sur de l'électronique ! tu ne peut jamais employer de l'eau, ni même des chiffons mouillés.
les pc Aser ne sont pas a conseiller.
vu que c'est pc sont tatoués (bridés) et pc de bas de gamme donc de courte durée de vie.
désolé de devoir dire cela.
0
Cecile63380

Bonjour tribun, déjà c'était pas de l'eau, mais du produit a vitre!!!
Et je suis trés maniac et avant j'avais un acer et il y suporter trés bien mais celui là, il est trés...coment dire...mastroc!!!
Enfin le debat n'y changera rien il est foutu, et je ne peux même pas le vendre!!!!
Et pour du bas de game il m'a quand même couter cher, en plus il est sous windows7
Merci de ton message
0