Ecran Noir
Shiba
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Toshiba L300D dont l'écran n'affiche plus: en fait quand je le connecte a un écran externe tout s'affiche...donc je pense que c'est l'écran qui n'est plus illuminé...mais alors je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
A voir également:
- Ecran Noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
1 réponse
salut
essaies en mode sans echec ?
as tu redémarré le pc ?
as tu verifié qu aucune clé usb ou dvd etait dans le lecteur ?
essaies en mode sans echec ?
as tu redémarré le pc ?
as tu verifié qu aucune clé usb ou dvd etait dans le lecteur ?