Ecran
bonjour quand mon mari allume son pc l'écran s'allume normalement et 2 seconde après il s'éteint et ce rallume comme si il venait de l'allumer il ne...
bonjour quand mon mari allume son pc l'écran s'allume normalement et 2 seconde après il s'éteint et ce rallume comme si il venait de l'allumer il ne...
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normaleme...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le problème suivant : Je possède un moniteur plat TFT LCD "iiyama" (cette marque existe..), ...
Bonjour, mon ecran LCD s'affiche quelque minute et puis devienne noir mais le bouton d'allumage est allume et je vois a la lumière du jour les zones...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc dell inspiron 1720. mon petit fils a reussi a l'ouvri et toucher les touches ,depuis a la mise en marche; j'ai u...
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle tour que j'ai acheté sur rueducommerce mais quand je l'ai branché, l'écran ne s'allumait pas alors qu'il f...
Bonjour, ce matin l'ecran d'ordinateur d'une amie ne s'allume plus, savait vous d'ou cela peut provenir ?
Bonsoir, quel ecran vous me conseillerez un 16/10 ou 16/9 22' et est ce vrai qu il ya des bandes noir sur les coter?
Bonjour, Les fenêtres de Windows se sont mises à dépasser l'écran, à droite, lorsque j'utilise le bouton "agrandir une fenêtre au maximum". Je n'ai d...
Bonjour, voila je vous fait un petit coucou et j'en profite pour exposer mon problème qui est celui-ci, j'ai acheter une carte graphique hd 4870 51...
Bonjour, j'ai le meme pb avec mon pc pa amilo 1538 SA F2 1mois ke l'ecran est noir je l'ai ramené chez 1reparateur le pb c la carte mere donc il ma d...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran PC entre 20" et 24" avec carte son intégré pour un prix maxi de 165€ quelqu'un peut m'indiqué des bons écr...
Bonjour, quel est le meilleur écran lcd full HD en 23 et 24 pouces , 2ms de réponse selon vous?
Bonjour, On m'a offert au noël 2008 (il y a un an et un mois donc) un iPod nano chromatique 8 Go bleu :D . Il atoujours parfaitement fonctionné jusqu...
Bonjour, c'est moi !!! J'ai 2 écran brancher sur mon PC en étendus Les deux sont capables de supporter une résolution de 1920*1080. Mais quand je...
Bonjour, je viens d'acheter un écran de projection lumene plazza 2 et il est bloqué ouvert au maximum et aucun moyen de le remonter... Si quelqu'un...
Bonjour, jai un ordinateur avec une entré hdmi comme mon ecran et je voudrais le relié ensemble en hdmi mais a chaque fois en hdmi sa me fait no signi...
Bonjour, j'ai trouvé un i-pod classic 4 GB par terre, et je ne connais pas le code de verouillage de l'écran, quelqu'un peut-il m'aider pour que je pu...
Bonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps quelques soucis avec l'écran de mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Qosmio F50-111. Il a une fâcheuse tend...
Bonjour,ma telé philips 21PT2665/01 reste en veille avec écran noir lorsque j'appuis sur une touche telécommande ou telé le led commence à clignotter ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran devient noir d'un seul coup et je suis obligée d'éteindre mon ordi. L'écran devient noir sans explicat...
Bonjour, Mon chat a fait tomber mon pc portable COMPAQ PRESARIO V6000 et mon écran a été fissuré. La garantie marche plus :(. Connaissez-vous un mag...
Bonjour, après fait une fausse manip sous windows, je n'arrive plus a voir Windows quand la session se log ! Tout est niquel au démarrage, je vois...
Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon pc : ayant un faux contact sur la carte mère, j'ai grillé 2 alim successivement. J'ai donc changé ...
Bonjour, bonjour a toutes et a tous je vous ecrit pour comprendre le probleme que j'ai depuis ce matin sur mon ordinateur de bureau. hier j'ai pass...
Bonjour, Alors que jusq'à hier soir mon ordinateur marchait très bien ce matin à ma grande surprise l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir! ...
Bonjour J'ai un ordinateur portable et toute les 2 minute mon ecran s'assombri si je ne bouge pas la souris. merci de vos réponce
Bonjour, Mon petit frère a mis un gros aimant prés de mon écran d'ordinateur, maintenant il y a plein de taches multicolores en vois plus rien ... q...
Bonjour, Pour changer un DD j'ai du ôter la barrette mémoire mais j'ai oublié de la remettre lorsque j'ai remis le PC en marche. Sifflement , écran...
Bonsoir Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l a...
Bonsoir à tous. Je suis en 1ère année de BTS informatique de gestion et j'ai un gros devoir oral à présenter pour la semaine prochaine. Le sujet es...
Bonjour,mon probleme est le suivant: ce matin j allume mon pc il demarre nickel mais l ecran reste eteint j ai verirfier les cable VGA tout est bon j...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique px9800gt et je l'ai branché. J'ai mis un cable DVI/DVI mais lorsque j'allume mon PC, le ventillateur de la...
Bonjour, Mon ecran scintille (les lignes verticales tremblotent). j'ai testé l'écran ailleurs: il marche. j'ai changé le cable tour/ecran: pas de...
Bonjour, Je suis informaticien et j ai un problème de moniteur lcd qui ne génére aucun affichage mais une led rouge cligniotte trés vite ( pas comme...
Bonjour, j'ai un pc qui n'affiche rien au demarrage -écran noir et mise en veille écran après 5" il existe un combinaison de touche pour afficher le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus Eee 900, et je constate que aussi bien sous Linux (que j'ai enlevé) que sous WinXP (que j'ai installé à la pla...
Bonjour, mon fils a touché a mon pc fixe acer et lorsque je suis revenu, mon écran été brouillé comme crypté, j'ai essayé de voir au niveau du rég...
Salut à tous, voici mon problème: Hier j'ai regardé mes mails sans problèmes, mon ordi fonctionnait correctement. Une fois terminé, je l'ai éteints...
Bonjour, je vien de me monter une nouvelle config et malheureusement pour moi je n'ai qu'un ecran noir au demarrage ... Voici la config proc :...
Bonjour, j'ai un problème c'est que dés que le processus de mon pc portable se sature mon écran n'arrente pas de clignoté et dans la bar de taches ...
Bonjour, Je voudrais acheter un PC HP Pavilion tx2670ef Entertainment. L'écran est tactile. je voudrais savoir si il est tactile pour tous les log...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des écrans d'ordinateur qui font aussi TV en 21''? Si oui serait - il possible de me faire parvenir un li...
Bonjour, Mon matériel est le suivant : acer aspire 9303WSMi, 2Go Ram, nvidia geforce go 7300, windows vista, écran externe Voici mon problème : ...
Bonjour, mon fujitsu siemens amilo M3438G (j'utilise windows xp) me pose bien des soucis et au plus mauvais moment, juste avant mes partiels... Du j...
Bonjour,d'1 seul coup d'1 seul mon pc a coupe je me retrouves avec 1 ecran noir et 1index en haut a gauche je peu ouvrir le bios cet tout j'ai voul...
Bonjour, je possède un écran hp 23" full hd et quand je vais sur firefox ou ouvre un dossier, l'écran fait un bourdonnement et si je réduis la fenê...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l ai pas deba...
Bonjour, Voilà mon problème j'aimerais investir dans un écran LCD 22 pouce avec sur lequel je voudrais recevoir la TNT. Le problème est que je n...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur