A voir également:
- Ecran Tv connecté au PC, vision illisible!
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Salut Nico.
Comme d'habitude, Rafit donne des réponses inutiles.
J'ai moi même mis mon écran télé LCD de 30 pouces, sur mon pc, pendant une durée intermédiaire dans l'attente d'un autre écran PC,
j'ai eu le même problème que toi, il s'agit là d'un problème de fréquence.
Ce sont des éléments que l'on trouve dans la configuration de l'affichage, il doit y avoir une plage de fréquence allant de 50hz à 100hz, choisi celle qui correspond à la fréquence de la télé, c'est généralement écrit à l'arrière de cette dernière.
Comme d'habitude, Rafit donne des réponses inutiles.
J'ai moi même mis mon écran télé LCD de 30 pouces, sur mon pc, pendant une durée intermédiaire dans l'attente d'un autre écran PC,
j'ai eu le même problème que toi, il s'agit là d'un problème de fréquence.
Ce sont des éléments que l'on trouve dans la configuration de l'affichage, il doit y avoir une plage de fréquence allant de 50hz à 100hz, choisi celle qui correspond à la fréquence de la télé, c'est généralement écrit à l'arrière de cette dernière.
mais oui bien sur comme si la frenqence de l image va change la taille de la police de sont bureau pour la rendre plus lisible !
moi j ai une tv avec petre hdmi .. j i met le pc c est de meme .. texte illisible quelque soi les reglages...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
ps : le faite ce que je dit pas ce que je fait je suporte pas ...
"
moi j ai une tv avec petre hdmi .. j i met le pc c est de meme .. texte illisible quelque soi les reglages...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
ps : le faite ce que je dit pas ce que je fait je suporte pas ...
"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question