Ecran reste noir
Jacadit24000
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
L'écran HP reste noir au démarrage puis une fenêtre apparaît avec les 4 couleurs suit une autre fenêtre où est écrit : "Monitor is going to sleep" et effectivement il s'endort et pas moyen de le réveiller.
Ensuite ces messages n'apparaissent plus sauf si l'on tripote le bouton "Menu" de l'écran.
Ceci est arrivé suite à l'utilisation d'un DVD de jeux pour enfant.
Le clavier est allumé (touche Lock allumée) et la souris aussi.
Comme, de bien entendu, rien ne s'affiche au démarrage de l'ordinateur, se mettre en mode sans échec me paraît impossible.
Que faire ? toute aide est la bienvenue !
PS : ce n'est pas mon ordinateur mais celui de mes amis
Bonjour,
L'écran HP reste noir au démarrage puis une fenêtre apparaît avec les 4 couleurs suit une autre fenêtre où est écrit : "Monitor is going to sleep" et effectivement il s'endort et pas moyen de le réveiller.
Ensuite ces messages n'apparaissent plus sauf si l'on tripote le bouton "Menu" de l'écran.
Ceci est arrivé suite à l'utilisation d'un DVD de jeux pour enfant.
Le clavier est allumé (touche Lock allumée) et la souris aussi.
Comme, de bien entendu, rien ne s'affiche au démarrage de l'ordinateur, se mettre en mode sans échec me paraît impossible.
Que faire ? toute aide est la bienvenue !
PS : ce n'est pas mon ordinateur mais celui de mes amis
A voir également:
- Ecran reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Absolument aucun affichage venan de l'ordinateur n'apparait sur l'ecran ?
Il est possible que la carte graphique ai rendu l'ame
pour cela il faut voir au dos du pc et de voir si la prise VGA ( pour ecran bleu ) est vertical ou horizontal pour savoir qui est la cause ( carte graphique ou bien la video de la carte mére integrer ) il faudrai ensuite me dir la marque precise du PC !
Absolument aucun affichage venan de l'ordinateur n'apparait sur l'ecran ?
Il est possible que la carte graphique ai rendu l'ame
pour cela il faut voir au dos du pc et de voir si la prise VGA ( pour ecran bleu ) est vertical ou horizontal pour savoir qui est la cause ( carte graphique ou bien la video de la carte mére integrer ) il faudrai ensuite me dir la marque precise du PC !
Avec beaucoup de retard, tous mes remerciements pour ton aide.