Ecran pc port. rouge vert bleu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon père a un problème avec son pc portable et il doit travailler demain donc ça urge un peu beaucoup !
Alors voila, quand on le lance, tout démarre normalement jusqu'au moment du lancement du système d'exploitation, que ce soit en bootant sous Win ou Linux, l'écran devient tout rouge puis tout vert, bleu, blanc, noir -> en boucle !
J'ai branché plusieurs écrans en vga mais rien à faire, ça ne fonctionne pas !
J'ai sorti le disque dur, et je l'ai mis sur mon pc portable et tout boot nikel donc ca ne vient pas de windows ni de linux...
J'ai vérifié à l'intérieur, tout à l'air d'être bien branché !
Comme c'est assez urgent si je ne trouve pas de solution mon père va devoir racheter un ordi portable (le siens a déjà 6 ans, c'est un Precision M60).
mon père a un problème avec son pc portable et il doit travailler demain donc ça urge un peu beaucoup !
Alors voila, quand on le lance, tout démarre normalement jusqu'au moment du lancement du système d'exploitation, que ce soit en bootant sous Win ou Linux, l'écran devient tout rouge puis tout vert, bleu, blanc, noir -> en boucle !
J'ai branché plusieurs écrans en vga mais rien à faire, ça ne fonctionne pas !
J'ai sorti le disque dur, et je l'ai mis sur mon pc portable et tout boot nikel donc ca ne vient pas de windows ni de linux...
J'ai vérifié à l'intérieur, tout à l'air d'être bien branché !
Comme c'est assez urgent si je ne trouve pas de solution mon père va devoir racheter un ordi portable (le siens a déjà 6 ans, c'est un Precision M60).
A voir également:
- Mon écran devient bleu rouge, vert
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop