Les discussions
Ecran pc full hp
Bonjour, j'aimerai changer mon écran que j'ai actuellement un P243w 24 pouces par du 26 ou + full hd dans un budget de 200 a 400 € de marque de pré...
Ecran clignote, puis bug...
Bonjour, Voila du jour au lendemain mon ordi a commencé a buguer lorsque je lance un jeu. Dans le menu des jeux cela l'écran clignote un peu avec d...
Ecran noir installation d une carte graphique
Bonjour, JE DEBUTE DANS LA MAINTENANCE INFORMATIQUE G VOULU INSTALLE UNE CARTE GRAPHIQUE GAINWARD GTS 250 512 MO DDR3 ECRAN NOIR AU DEMARAGE JE PENSE...
Ecran rose pc portble acer
Bonjour, Je viens d'avoir ce problème d'écran qui devienne toute rose (fatiguant pour les yeux) ya environ une semaines. Au début c'etait juste au d...
Ecran en sommeil
Bonjour, Quand je mets mon ecran en sommeil avec la touche du clavier je ne peut plus le rallumer.Je suis contraint d'éteindre l'ordinateur puis de l...
Problème de moniteur
Bonjour, J'ai un problème avec mon Moniteur, je m'explique : Lorsque j'allume mon Unité centrale, mon écran affiche le message "ABsence de Signal", ...
Ecran pc portable qui tremble :o
Bonjour,Enfaite l'écran de mon ordinateur portable tremble et je ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un peut m'aider svp
Moniteur tactile
Bonjour, Qui utilise un moniteur tactile avec Windows 7 et qu'en pensez vous ? Quelle marque et taille d'écran ? Merci de vos conseils
Ecran pc conseil ! merci
Bonjour, voila j'aimerai changer mon écran p243w 24" pouce en LCD par un tft full hd 26" pouce voir +, qu 'est ce que vous me conseillerai vous dans...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon depuis 2ans.J'ai voulu l'allumer hier et il m'a mis au bout de 1 heure de travaille une bande blanche et appa...
Ecran bleu de la mort
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, comme le nom du topic l'indique, j'ai un écran bleu qui ne survient pas au démarrage mais aléatoirement une fois...
Ecran pc
Bonjour, Voila je voulais acheter un ecran sur ldlc mais ils sont en rupture dessu donc j'en recherche un qui soit identique au niveau technique mais...
Écran marche mal
Bonjour, Mon écran est bien capricieux. Il ne s'allume parfois pas lorsque je rallume l'uc. C'est très aléatoire. Pour le faire repartir, je branche ...
Ecran blanc
Bonjour, je suivais un film et mon ecran est devenu subitement blanc j'ai etein le portable puis je l'ai redemarrer et ca marcher. qu'est ce qui a l'...
Ecran no signal au premier demarrage
Bonjour, apres avoir monter mon pc (c'est la premiere fois que j'en monte un ) j'ai brancher mon pc tout mes ventilo tourne mais quan je le demarre s...
Ecran noir bloqué
Bonjour, J'ai un petit souci,mon ordi portable a plante completement,je l'ai eteins directement avec le bouton d'alimentation et depuis ecran noir av...
Ecran ne s'allume pas avec carte graph pcie
Bonjour, depuis un certain temps il arrivait que mon écran ne veuille pas s'allumer au démarrage. je recommençait plus tard et c'était bon . Cela es...
Ecran en 8 bits seulement ?
Bonjour, Je viens de découvrir que l'écran de mon pc portable affiche une résolution de 640 x 480 en 8 bits seulement, il m'est impossible d' augme...
Ecran lcd traces vertes
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2007 une petite T.V. écran plat LCD Samsung (LE 19R86BD/MPEG2), qui n'est plus sous garantie (depuis 2 mois !). Depui...
Ecran d'ordi portable
Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et l'écran c'est fissurer et une tache noire et apparue, il est encore garantie jusqu'en juillet, je vo...
Ecran ne saffiche pas au complet
RésoluBonjour, jutilise un ecran ASUS Splendid vw192t sur un dell dimension 5150 mon probleme est que sur la resolution 1400x900(celle de mon ecran), li...
Ecran 22" wide (16/9) 100hz!
Bonjour, Voilà je cherche un écran 22" en wide avec du 100hz ou + en lcd.. mon budget est compris entre 200 et 450€. merci pour vos réponses ...
Changer de moniteur principal sous xp avec
Bonjour, La moitié de mon écran de PC portable est cassée. J'y ai branché un écran externe. Cependant sous windows XP je n'arrive pas à déterminer ...
Ecran samsung qui siffle
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...
Ecran
Bonjour, comment fait-on pour pour cloner un écran portable millénium de 2000 sur un autre écran ? J'ai un problème de couleurs sur mon écran e...
Ecran d'ordinateur portable
bonjour je viens d'allumer mon pc portable et l'écran c'est fissurer et une tache noire et apparue, il est encore garantie jusqu'en juillet, je voud...
Écran
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y'a 5 mois et l'écran vient de s'éteindre tout seul.est ce que je bénéficie du garantie constructeur p...
Ecran noir après mise à jour windows vista
Bonjour, voila mon Pc m'a demandé l'habituelle mise à jour Windows que j'ai effectué normalement. Sauf que... contrairement à d'habitude lorsque...
Ecran
bonjour quand mon mari allume son pc l'écran s'allume normalement et 2 seconde après il s'éteint et ce rallume comme si il venait de l'allumer il ne...
Ecran noir sur mon pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normaleme...
Probléme écran / moniteur blanc
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le problème suivant : Je possède un moniteur plat TFT LCD "iiyama" (cette marque existe..), ...
Ecran plat en panne
Bonjour, mon ecran LCD s'affiche quelque minute et puis devienne noir mais le bouton d'allumage est allume et je vois a la lumière du jour les zones...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc dell inspiron 1720. mon petit fils a reussi a l'ouvri et toucher les touches ,depuis a la mise en marche; j'ai u...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle tour que j'ai acheté sur rueducommerce mais quand je l'ai branché, l'écran ne s'allumait pas alors qu'il f...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, ce matin l'ecran d'ordinateur d'une amie ne s'allume plus, savait vous d'ou cela peut provenir ?
Écran pour jouer et surfez
Bonsoir, quel ecran vous me conseillerez un 16/10 ou 16/9 22' et est ce vrai qu il ya des bandes noir sur les coter?
Ecran trop large
Bonjour, Les fenêtres de Windows se sont mises à dépasser l'écran, à droite, lorsque j'utilise le bouton "agrandir une fenêtre au maximum". Je n'ai d...
Ecran blanc avec ligne apres lancement de cod
Bonjour, voila je vous fait un petit coucou et j'en profite pour exposer mon problème qui est celui-ci, j'ai acheter une carte graphique hd 4870 51...
Ecran noire
Bonjour, j'ai le meme pb avec mon pc pa amilo 1538 SA F2 1mois ke l'ecran est noir je l'ai ramené chez 1reparateur le pb c la carte mere donc il ma d...
Ecran pc avec son intégré ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran PC entre 20" et 24" avec carte son intégré pour un prix maxi de 165€ quelqu'un peut m'indiqué des bons écr...
Ecran lcd pour pc
Bonjour, quel est le meilleur écran lcd full HD en 23 et 24 pouces , 2ms de réponse selon vous?
Ecran ipod nano cassé
Bonjour, On m'a offert au noël 2008 (il y a un an et un mois donc) un iPod nano chromatique 8 Go bleu :D . Il atoujours parfaitement fonctionné jusqu...
Ecran lcd hd résolution 1920*1080 impossible
Bonjour, c'est moi !!! J'ai 2 écran brancher sur mon PC en étendus Les deux sont capables de supporter une résolution de 1920*1080. Mais quand je...
Ecran lumene plazza 2 bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un écran de projection lumene plazza 2 et il est bloqué ouvert au maximum et aucun moyen de le remonter... Si quelqu'un...
Ecran hdmi pc
Bonjour, jai un ordinateur avec une entré hdmi comme mon ecran et je voudrais le relié ensemble en hdmi mais a chaque fois en hdmi sa me fait no signi...
Ecran ipod classique verouill&é
Bonjour, j'ai trouvé un i-pod classic 4 GB par terre, et je ne connais pas le code de verouillage de l'écran, quelqu'un peut-il m'aider pour que je pu...
Ecran bloqué 800x600
RésoluBonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...
Écran de portable scintillant
Bonjour, J'ai depuis quelques temps quelques soucis avec l'écran de mon ordinateur portable. J'ai un Toshiba Qosmio F50-111. Il a une fâcheuse tend...
Ecran noir et led en veille
Bonjour,ma telé philips 21PT2665/01 reste en veille avec écran noir lorsque j'appuis sur une touche telécommande ou telé le led commence à clignotter ...
Ecran qui devient noir
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran devient noir d'un seul coup et je suis obligée d'éteindre mon ordi. L'écran devient noir sans explicat...