Ecran Farceur ?
Diqblo
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour tout le monde !
Depuis maintenant plusieurs mois, mon écran déconne légèrement à l'allumage de celui-ci..
Si je l'allume alors qu'il n'a pas été utilisé depuis plusieurs heures ou plus longtemps, il refuse de s'allumer du premier coup !
Même si l'ordinateur est déjà lancé est opérationnel.. J'allume l'écran, je vois le logo apparaître, mais il reste alors noir.. bien que le voyant lumineux soit bleu ( ce qui indique qu'il est en marche en temps normal ), je dois donc l'éteindre et le rallumer une deuxième fois pour que l'affichage soit correct..
Des idées ?
Depuis maintenant plusieurs mois, mon écran déconne légèrement à l'allumage de celui-ci..
Si je l'allume alors qu'il n'a pas été utilisé depuis plusieurs heures ou plus longtemps, il refuse de s'allumer du premier coup !
Même si l'ordinateur est déjà lancé est opérationnel.. J'allume l'écran, je vois le logo apparaître, mais il reste alors noir.. bien que le voyant lumineux soit bleu ( ce qui indique qu'il est en marche en temps normal ), je dois donc l'éteindre et le rallumer une deuxième fois pour que l'affichage soit correct..
Des idées ?
A voir également:
- Ecran Farceur ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
Si tu l'as depuis lomtemps c'est l'usure sinon c'est le fait que tu ne l'utilise pas beaucoup je pense !
Non c'est un écran de bonne qualité que je dispose depuis environ 1 an, c'est un LG W2452T noir, autrement dit un 24 pouces, c'est un problème commun que l'écran ne s'allume pas du premier coup quand il n'est pas utilisé souvent ?
Car moi c'est presque systématique :/
Car moi c'est presque systématique :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, merci quand même :/
Si jamais quelqu'un d'autre a une idée, qu'il le fasse savoir s'il vous plaît :p
Si jamais quelqu'un d'autre a une idée, qu'il le fasse savoir s'il vous plaît :p