Ecran noir

Fermé
loulou 46 - Modifié par loulou 46 le 20/05/2010 à 23:02
Arnache Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 23:10
Bonjour, quand j'allume mon ordi il fait bien le bip le disque dur tourne bien j'ai changer les memoires ainsi que la pil mes mon ecran reste noir quoi faire sans que ca me coute cher car je n'est pas les moyen dans racheter un autre merci a ceux qui me repond
A voir également:

1 réponse

Arnache Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
20 mai 2010 à 23:10
euh, t'es la même personne que christ 46 ?

donc c'est le bip de d'habitude, ok donc je maintiens : teste ton écran sur un autre ordi et ton ordi sur un autre écran

moi une fois j'ai eu une surtension EDF et j'ai l'alim l'écran la carte graphique la ram et la carte mère qui ont pris, tout s'est progressivement et rapidement déterioré, en commençant par l'alim puis la carte graphique puis l'écran etc... bizarre j'ai remplacé une par une les pièces et ça m'a au final coûté des sous pour rien (sauf le nouvel écran qui est bon) j'ai fini par racheter un ordi déja monté et pas cher (2e prix) dont j'ai été très content (sauf le bruit du ventilo CPU que j'ai fini par remplacer par un plus gros ventilo bien plus silencieux)
0