écrant tactile resistif

ismail59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un exposé sur l'écran tactile et plus précisément le résistif.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le point de contact est il détecte et repéré par le logiciel ( je m'intéresse plus particulièrement au dalles résistives 4 fils) et s'il y a des formules qui s'applique.

merci

5 réponses

ismail59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ?
0
ismail59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De l'aide svp
0

qqn
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de voir ta réponse csjan et je me demande quel est l'intéret de me diriger vers Wiki vu que c'est le site que vont regarder les gens en premier
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Moi je te dit ca puisque je l'ai lu et ca me semble assez complet. Apres tu en fais ce que tu veux
0