Écran figé , que faire ?

Fermé
damiancool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 8 mai 2010 à 20:22
damiancool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 19:50
Bonjour , voila j'ai un petit problème et j'ai pensé que votre communauté pourrait m'aider.

Je possède un ordi Packard Bell acheté il n'y a pas trop longtemps. Mais le problème est qu'il arrive parfois ( et même souvent ) que l'écran se fige. Je ne peux pas bouger la souris , ALT CTRL + DELETE ne fonctionnent pas. C'est comme si j'avais une capture d'écran de se que j'étais en train de faire...
Alors j'ai décidé de l'envoyer en réparation. Après la période de réparation passée , je l'ai récupéré. Tout content , je l'ai allumé et je me suis mis a installer ce que j'avais. Et voila que l'écran se bloque encore...

Je ne peux pas promettre que c'est l'écran , je ne m'y connait pas trop en informatique. J'ai même changé de carte graphique ( par besoin , pas que pour sa ^^' ) mais le problème persiste.

Je voudrais juste ajouter que les ' bloquages ' arrivent souvent lorsque mon frère joue au MMORPG Dofus ( si certains voient ce que c'est ). Mais parfois même sans y jouer.

Si besoin , je peux donner plus d'informations sur mon pc , j'ai installé le programme Everest au cas ou.

Ps : Je suis sous Windows Vista Home Edition , Service Pack 1.
A voir également:

2 réponses

température du disk dure ? Fait un chkdsk en ligne de commande
0
damiancool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 19:50
Et comment fait-on pour vérifier la température du disque ?
0