écran en entrée vidéo

fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de créer un flux de sortie vidéo qui serait l'écran ...

J'ai vu que avec VLC c'était possible, mais je souhaiterais savoir si c'est possible de l'exporter en tant que périphérique d'entrée.

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

J'ai pas compris, là...
0
fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et bien je souhaiterais faire de ce qu'affiche mon écran une possibilité d'entrée vidéo (tel qu'une webcam)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

faire de ce qu'affiche ton écran (donc une image) une possibilité d'entrée vidéo...

faire d'une image une entrée.

j'ai beau essayer, j'ai du mal à te suivre...

Peut-être que ce que tu essaye de me dire, c'est afficher sur ton écran ce que capte ta Webcam sans passer par un PC? Non?
0
fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non c'est de pouvoir par exemple faire en sorte que je puisse afficher mon écran lorsque je lance la webcam sur messenger à la place de la webcam, donc que mon interlocuteur puisse voir ce que je fais sur mon écran
0

"donc que mon interlocuteur puisse voir ce que je fais sur mon écran"

Ah! En fait, une sorte de 'Assistance à distance' (comme lorsqu'un opérateur prend le contrôle de ton PC en remplaçant ton duo clavier/souris par le sien) mais inversé...

Alors si la qualité n'est pas un critère important, déplace juste ta Webcam pour la pointer vers ton écran, sinon, je ne sais pas mieux, car tu as mal défini ton besoin réel( tu n'as donné qu'un exemple...)
0

et bien mon besoin réel est de pouvoir afficher mon écran sur un réseau pour pouvoir l'afficher sur n'importe quel ordinateur de ce réseau
0

"pouvoir afficher mon écran sur un réseau pour pouvoir l'afficher sur n'importe quel ordinateur de ce réseau"

Pour une video, je sais que c'est possible, mais le Bureau Windows, je ne sais pas... quoique, vu que l'inverse se fait lors de l'Assistance à distance, faut voir, mais je ne sais pas comment faire, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave, merci quand même

Est-ce que quelqu'un sait , au moins si c'est possible ? Merci beaucoup
0