Ecran noir en plein jeux

Fermé
patrick - 1 sept. 2005 à 21:57
 jhvcoidshv - 14 mai 2010 à 11:15
bonjour
aprés 5 à 10 mn de jeux (half life 2) mon ecran devient noir et mon pc reboot, parfois l'ecran reste noir pendant 30secodes et le jeux repart, la bande son du jeux continue comme si de rien,
j'ai mis les derniers drivers (carte graphique) mais rien,
lorsque je ne joue pas tout fonctinne normalement

merci beaucoup pour votre aide à venir

pat
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
1 sept. 2005 à 22:02
Bonjour,
Tu devrais peut etre vérifier si ton PC ne chauffe pas anormalement. Si tu ne sais pas comment faire pour vérifier, une petite recherche dans les forums te donnera toutes les reponses...
0
je vais voir cela

merci
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
1 sept. 2005 à 22:09
Everest devrait te permettre de vérifier les températures...
0
Salut

je repond par ce copier coller du texte que jai mis dans le forum hier jespere que cela taidera

au revoir

salut a tous

j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mes la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.70V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.
configuration pc
asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp

bon courage a tous a+
0
salut a tous

j'ai moi aussi un probleme d'écran noir avec une radeon 9200 128
ta solution a l'air bien (essai) mais comment fait on pour passer de 1.5 a 1.7 V

merci de me rep
0
Salut vax as-tu eu une réponse?
0