écran ordi sans luminosité

philou06 -  
 philou06 -
Bonjour,

J'ai un ordi portable hp g60-126ca et mon écran a un problème: je vois l'image mais sans luminosité. On dit que c'est peut-être l'inverter. Mon ordinateur a seulement 1 ans et demi(le mois prochain) et il n'est plus sous garantie(1 an). Peut-on faire réparer cela chez future shop(Connect Pro) ou Best buy(Geek Squad)(2 magasins d'électroniques en amérique du nord) ou dois-je aller ailleurs ou tout simplement m'acheter un nouveau portable car je suis un étudiant et mes moyens sont limités. Et combiens remplacer la pièce peut-il coûter?

Merci de répondre à mes nombreuses questions!!!
A voir également:

2 réponses

philou06

Non, j'ai essayé de le réajuster à l'aide des ces boutons mais rienn ne fonctionne. Pour voir quelque chose, je dois soit orienter une lumière vers mon écran ou brancher un moniteur externe. Mais comme c'est un portable, avoi un écan plat lors de ses déplacement, ce n'est pas l'idéal.
1
legnoo505 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

normalement pour les portable hp pour augmenté la luminosité faut appuyer sur la touche fn (bleu) + touche f10
et pour la baissé touche fn(bleu) + touche f9
0