Supprimer luminosité adaptative de l'écran

pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage.
Pouvez-vous m'aider en ce sens ?

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

4 réponses

Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Une petite recherche sur internet ...

https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-desactiver-luminosite-automatique/

Au plaisir
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Mille mercis pour votre retour mais j'avais déjà essayé cette méthode mais rien tout comme les multitudes d'avis
0
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Cette méthode ne fonctionne pas, ou vous n'avez pas l'option dans les réglages ?
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas l'option luminosité adaptative dans Affichage
0

Essayez :

- Sélectionnez le bouton Démarrer, puis entrez les paramètres. Sélectionnez Paramètres > afficher > système.

- Dans les paramètres d’affichage, sélectionnez Luminosité,puis videz la case Aider à améliorer la batterie en optimisant le contenu affiché et la case à cocher Luminosité. Vous pouvez activer la case à cocher pour la désactiver à tout moment.
0
pelton Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci encore pour votre aide mais je pense que mon pc ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Je n'ai même pas l'option Luminosité
0

C'est assez curieux donc si ton PC modifie la luminosité seul...
0