Supprimer luminosité adaptative de l'écran
pelton
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
Didoul33 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoul33 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage.
Pouvez-vous m'aider en ce sens ?
Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage.
Pouvez-vous m'aider en ce sens ?
Configuration: Windows / Firefox 96.0
4 réponses
-
Bonjour,
Une petite recherche sur internet ...
https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-desactiver-luminosite-automatique/
Au plaisir -
Bonjour,
Mille mercis pour votre retour mais j'avais déjà essayé cette méthode mais rien tout comme les multitudes d'avis -
Essayez :
- Sélectionnez le bouton Démarrer, puis entrez les paramètres. Sélectionnez Paramètres > afficher > système.
- Dans les paramètres d’affichage, sélectionnez Luminosité,puis videz la case Aider à améliorer la batterie en optimisant le contenu affiché et la case à cocher Luminosité. Vous pouvez activer la case à cocher pour la désactiver à tout moment. -
Merci encore pour votre aide mais je pense que mon pc ne prend pas en charge cette fonctionnalité. Je n'ai même pas l'option Luminosité