Ecran divisé en deux
Morty-vivant
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
je suis sur ordinateur portable Compaq Presario A900, et il y a quelque semaine mon écran c'est divisé en deux! La résolution native qu'il avait avant n'est plus disponible lorsque je veux choisir la résolution. J'ai essayé de mettre à jour le pilote graphique, mais ça n'a pas marché. Et je me demande si ma carte graphique ne serait pas morte. Est-ce qu'il y aurait une solution autre que de changer de pc?
Merci d'avance.
je suis sur ordinateur portable Compaq Presario A900, et il y a quelque semaine mon écran c'est divisé en deux! La résolution native qu'il avait avant n'est plus disponible lorsque je veux choisir la résolution. J'ai essayé de mettre à jour le pilote graphique, mais ça n'a pas marché. Et je me demande si ma carte graphique ne serait pas morte. Est-ce qu'il y aurait une solution autre que de changer de pc?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran divisé en deux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
bonjour j'ai déjà vu ce problème celà venait de la carte graphique donc soit changelment de la carte mère (forte chance qu'elle soit soudée dessus) ou soit un re-billage de celle-ci (80-120euros). mais en garantie remène le sinon fais un devis gratuit..
tiens teste avec un écran externe avant
tiens teste avec un écran externe avant