Ecran divisé en deux

Morty-vivant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrice56 -
Bonjour,

je suis sur ordinateur portable Compaq Presario A900, et il y a quelque semaine mon écran c'est divisé en deux! La résolution native qu'il avait avant n'est plus disponible lorsque je veux choisir la résolution. J'ai essayé de mettre à jour le pilote graphique, mais ça n'a pas marché. Et je me demande si ma carte graphique ne serait pas morte. Est-ce qu'il y aurait une solution autre que de changer de pc?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

fabrice56

bonjour j'ai déjà vu ce problème celà venait de la carte graphique donc soit changelment de la carte mère (forte chance qu'elle soit soudée dessus) ou soit un re-billage de celle-ci (80-120euros). mais en garantie remène le sinon fais un devis gratuit..
tiens teste avec un écran externe avant
0
Morty-vivant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé sur un écran externe, je ne vois que mon fond d'écran sur le milieu à droite de l'écran externe, mais pas le bureau.
0
fabrice56

oui problème carte graphique (enfin GPU) demande un devis gratuit pour être certain puis tu vois...soit réparation par un rebillage du GPU environ 80-140 euros ou le vendre en pièces et racheter un autre mais pas compaq ...
a+
0