Ecran divisé en deux

Fermé
Morty-vivant Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 18:12
 fabrice56 - 13 févr. 2012 à 09:14
Bonjour,

je suis sur ordinateur portable Compaq Presario A900, et il y a quelque semaine mon écran c'est divisé en deux! La résolution native qu'il avait avant n'est plus disponible lorsque je veux choisir la résolution. J'ai essayé de mettre à jour le pilote graphique, mais ça n'a pas marché. Et je me demande si ma carte graphique ne serait pas morte. Est-ce qu'il y aurait une solution autre que de changer de pc?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai déjà vu ce problème celà venait de la carte graphique donc soit changelment de la carte mère (forte chance qu'elle soit soudée dessus) ou soit un re-billage de celle-ci (80-120euros). mais en garantie remène le sinon fais un devis gratuit..
tiens teste avec un écran externe avant
0
Morty-vivant Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 21:09
J'ai testé sur un écran externe, je ne vois que mon fond d'écran sur le milieu à droite de l'écran externe, mais pas le bureau.
0
oui problème carte graphique (enfin GPU) demande un devis gratuit pour être certain puis tu vois...soit réparation par un rebillage du GPU environ 80-140 euros ou le vendre en pièces et racheter un autre mais pas compaq ...
a+
0