écran d'ordinateur portable.

Fermé
lizzybethy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 19 févr. 2012 à 21:59
lizzybethy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 20 févr. 2012 à 12:39
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
j'étais dessus lorsqu'en voulant le mettre en veille, je l'ai refermé un peu trop violemment.
il fonctionnait auparavant très bien mais des pixels rouges apparaissent désormais sur l'écran ainsi que des formes géométriques.
est-ce grave?
je ne sais pas si la marque change quoi que ce soit, mais c'est un ACER.

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
19 févr. 2012 à 22:55
" j'étais dessus lorsqu'en voulant le mettre en veille, je l'ai refermé un peu trop violemment "

Je vais te dénoncer à SOS Ordinateurs battus !

" des pixels rouges apparaissent désormais sur l'écran ainsi que des formes géométriques "

Du sang !!!!

Non, sans rire, c'est le même principe qu'un bleu sur un animal à sang chaud : des fibres d'alimentation de certains pixels sont déteriorés, et les pixels prennent des couleurs erronées.

" est-ce grave? "

Un écran déterioré, c'est toujours moins grave qu'un disque dur détérioré. (analogie à l'humain : tu préfère avoir un membre ou la tête cassée?)

" je ne sais pas si la marque change quoi que ce soit "

Selon toi ? Dans ce cas précis...
0
lizzybethy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
20 févr. 2012 à 12:39
merci pour ta réponse.
en le rallumant ce matin j'ai pu constater que tout était redevenu normal.
0