Ecran lcd evaluer le temp qui lui reste?

Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bon j'ai un laptop vieux de 8 ans et l'ecran plein de petit tache ronde autour et quelque petite au millieux miniscule au millieux et ses coter jsuqua un 1cm et je me demande si on peut reparer sa?

Ou si sa va empirer je m'en sers juste comme disque dur portable donc je veut juste savori si l'ecran va durer encore 4 ans ou a va mourrir dans 2 mois?

A cause je doit mettre comme 20$ dessu donc si lecran va mourrir dans pas long j'en mettrait pas.

Merci.

Ses un toshiba tecra a3
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Non réparable.
Et changer l'écran d'un laptop vieux de 8 ans ne vaut clairement pas le coup.
1
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais va t'elle durer encore un bout m'en fou si elle a des tache de bord en bord tent que je vois mon ecran.?

et oui chu d'Accord question perfomance il est quand meme plus perfomant que mini a 300$ hehe Ma eh 80$ ecran na trop cher
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" va t'elle durer encore un bout "

Comment te dire ?! Ça dépend de la cause (évolutive ou pas) et du soin apporté à l'appareil...
0
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa fait comme six mois quelle as des tache mais sa ne semble pas empirer
0

Admin pourrier vous faire remonter?
0