Écran qui s'allume et s'éteint !!?!?

Fermé
Lise - 4 févr. 2012 à 17:06
 fabrice - 5 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,
J'ai un Écran Acer, 20 po. wide LCD Monitor. Premiere question : Est-ce un bon choix ?
Deuxieme question : Au démarrage de l'ordinateur, l'écran s'allume pour quelques secondes puis se ferme. Il faut constamment repeser sur la touche ON. C'est dû à quoi et est-ce réparable ?
Merci




A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 536
4 févr. 2012 à 18:10
Bonjour....

Il finit par démarrer ou pas....?

Cdt,
@+
0
L'ordi est toujours en marche mais l'écran s'éteint au bout de 5 secondes. Il faut que je rallume ainsi de suite !
0
bonjour c'est un problème de condensateur qui sont trop juste en général ils utilisent des condensateurs qui ont un voltage égale au voltage de référence de travail c'est à dire si le système de l'écran travail à 20volt ils mettent des condos à 20 voir 22 (25volts) trop juste au bout d'un certain temps ils claquent les condoxs travaillent trop...il aurait fallut qu'ils mettent des condos des les 30 volts voir 40.

C'est réparable mais il faut trouver quelqu'uin qui veut bien le faire un informaticien ou un ami...
sinon si tu as un lycée pro près de chez toi voir s'il y a des ateliers d'informatique et electromécanique et demander aux profs (j'ai un collègue qui le fait pour ces voitures ici)..
en garantie ram_ène le.
a+
0