ECRAN LCD 24 p sur PC
lamine.b
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
voila je demande conseil : je veux changer d'ecran pour mon pc et on ma conseillé un ecran tv
LCD 24 pouces que je trouve tres bien, cela m'éviterait d'acheter de nouvelles enceintes au
passage,
je voudrai le connecter a ma carte graphique qui dispose d'un port HDMI , avec ce meme cable
niveau resolution cela denne quoi ?
PS : pour le son je sai que c'est une question de reglage sous windows 7 !
si vous étes contre je suis ouvert à d'autres propositions .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
voila je demande conseil : je veux changer d'ecran pour mon pc et on ma conseillé un ecran tv
LCD 24 pouces que je trouve tres bien, cela m'éviterait d'acheter de nouvelles enceintes au
passage,
je voudrai le connecter a ma carte graphique qui dispose d'un port HDMI , avec ce meme cable
niveau resolution cela denne quoi ?
PS : pour le son je sai que c'est une question de reglage sous windows 7 !
si vous étes contre je suis ouvert à d'autres propositions .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
A voir également:
- ECRAN LCD 24 p sur PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Si ta carte graphique a une sortie hdmi et ta TV aussi pas de soucis !
Après pour ta résolution ça dépend de la TV que tu vas prendre, si c'est une TV full HD tu auras une résolution de 1920*1080 (du 1080p) si c'est une TV marqué seulement HDTV ou quelque chose dans ce genre la tu auras du 720p, une résolution du genre 1300 par 720 et c'est beaucoup moins beau ! Voire même dégeulace sur un 24" !
Après pour ta résolution ça dépend de la TV que tu vas prendre, si c'est une TV full HD tu auras une résolution de 1920*1080 (du 1080p) si c'est une TV marqué seulement HDTV ou quelque chose dans ce genre la tu auras du 720p, une résolution du genre 1300 par 720 et c'est beaucoup moins beau ! Voire même dégeulace sur un 24" !
Skateanddrum
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
13
Et pour le son, pas forcément besoin de réglages ! L'art du hdmi si je ne me trompe pas c'est de pouvoir transporter l'image ET le son contrairement au dvi par exemple qui lui, ne peut transporter que l'image ;). Pour ma part je suis comme tu as l'intention de faire, en hdmi sur ma tv, ayant choisi un écran full hd exprès, l'image est vraiment parfaite et ça même sur un 32" en étant à 1m de l'écran ! Et pour le son je n'ai eu aucun réglage à faire, tu en auras juste peut être pour l'image suivant ta carte graphique.
Salut et merci pour vos reponses,
pour le tv c'est une toshiba en full HD du coup je crois que vous allez aprouver :)
pour le tv c'est une toshiba en full HD du coup je crois que vous allez aprouver :)
Ouais je pense que c'est un bon choix ;) après il n'y a pas que le full hd qui compte pour avoir une tv d'un minimum convenable, surtout pour l'utiliser comme écran de PC mais sinon vous ne devriez pas avoir de soucis, un câble hdmi relié à votre carte graphique, un autre à votre TV et le tour est joué ! Ensuite comme je vous dit, vous aurez peut être un réglage à faire si vous disposez d'une carte ati, si c'est une nvidia je pense pas ;).
Bonsoir, j'ai testé tt ça sur un 42 pouces en full HD une seule a dire : la vacheeeeeeeee lol exellent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question