Ecran d'ordinateur portable défectueux.

Quentin -  
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème récurrent avec mon ordinateur portable " HP Pavilion dv5 Notebook PC ".
L'écran de celui se met a bugger quand je le met a un certain angle, du coup je suis obligé de bien l'ouvrir pour ne pas qu'il buge car sinon je le remarque très bien, la connexion entre mon pc et mon système devient presque nul, je vois encore l'écran mais il se divise en tout pleins de lignes et je ne distingue plus rien, je suis désolé met c'est difficile a décrire, j'espére néanmoins que vous voyer a quoi cela peut ressembler. ( je ne peut pas faire de skreen image )
on m'a dit que c'était une mauvaise connexion avec le câble qui relis l'écran au système, je veux bien le croire mais je ne sais pas vraiment comment démonter un écran pour rebrancher le câble, et je n'est pas vraiment envie de l'envoyer en réparation ... Ci quelqu'un pourrait m'éclairer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Il doit certainement s'agir de la nappe vidéo qui est usée.
Source:
http://depannage-portable.blogspot.com/2009/06/hp-pavilion-dv5-1010ef.html
0