Ecran noir au démarrage

dreeams-peace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dreeams-peace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable sous vista , hier soir j'ai fais une remise sortie d'usine, tout allait bien , 113 mises a jour a faire , donc je les installes. Mon ordinateur redémarre et la impossible de se connecter a internet , j'ai appelé mon fournisseur (alice) . Le problème vient de mon pc . Il faut faire une restauration de windows . Mais comme avant de faire les mises a jours mon pc marchait , j'ai donc fais une restauration du systeme a la derniere date . Et depuis impossible de démarrer mon pc portable. Ecran noir au démarrage , meme en mode sans echec il ne démarre plus .

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Luc

Bonsoir,
Retires ta batterie, débranches ton alimentation et reste le doigt appuyé une minute (enfin jusqu'a ce que les leds de charge etc flashent un coup) apres tu remontes le tout et tu essayes !!!
0
dreeams-peace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reste appuyé sur quoi ?
0