Les discussions

Problème résolution écran

J'ai pris récemment l'écran de mon conjoint pour remplacer mon ancien écran d'ordinateur. Problème, la résolution optimale pour cet écran est 1920*108...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
namyliss

Vga no signal

Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

J'ai deux écrans mais mon bureau est trop petit

Bonjour, J'ai deux écrans mais mon bureau est trop petit , je ne voudrais pas en rachetez un car je n'aurais plus de place , avez vous des astuces...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
minidoob

Écrans externes non reconnus

Bonjour à tous, Voici le problème :depuis peu, ai décidé de passer des OS à 32 bits à ceux à 64bits (un peu par manque de choix, car de plus en p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PierrePaname

Ecran hp 2306 : menu toujours présent

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Mon écran ne m'affiche plus mon pc en hdmi !

Bonsoir, je vous explique Il y a encore 2 semaines, je branché mon PC portable (MSI GP73) à mon écran (Samsung 4k) à l'aide d'un câble HDMI 2.0 pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
epango

Luminosité automatique

Bonjours à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon écran pc qui est le Asus Rog PG27 UQ. Quand je met mon jeux en plein écran j'ai la luminosit...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nadellen

Ecran s’eteint d’un coup puis se rallume

Bonjour, j’ai un soucis, quand je joue sur le pc ou comme sur ma ps4, mon écran s’eteint D’un coup puis sa rallume tout seul après 5 secondes, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Muchland

Connecter 5 écrans sur un même ordinateur en utilisant des vxl itona tc 1400

Bonjour chers amis, je cherche quelqu'un qui pourra m'expliquer comment utiliser un seul ordinateur pour 5 écrans en utilisant des vxl itona thin clie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Ecran se met en veille a l allumagej

Bonjour, J ai changé l écran de mon ordinateur et celui ci se met en veille à l allumage,?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cesel45

Probleme ordinateur hdmi vga dvi

Bonjour Bonsoir , allor je vous explique j'ai achete un pc configue : gtx 1050 8gb de ram ddr4 2400 ryzen 3 2200g allor mon probleme c'est j'ai mis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Benjiks

Problème écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais "auto adjustement" qui apparaissait en permanence sur mon écran. Mon écran n’arrête pas aussi de clignote...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lotfighouma

Ecran avec tour

bonjour, je n'y connais rien mais j ai acheté une nouvelle tour et mon ancien écran ne va a priori pas dessus, du moins je n'ai pas réussi. quelqu'u...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Cris34750

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz

Mon écran de pc est devenue rose/vert

Bonjour, Mon écran d’ordinateur portable change de couleur. Il est devenu rose ou change en vert. Je ne comprend pas. Si vous avez des conseils je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Baekyaa

Ecran ne s'allume plus seul

Bonjour, Depuis environs une semaine il m'est impossible d'allumer l'écran de mon ordinateur automatiquement après avoir appuyé sur le bouton Power...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

Ecran hdmi non détecté

Bonjour, J'ai une TV que je branche en HDMI sur mon PC ( oui sur la carte graphique avec les drivers à jours), d'habitude je la branche, elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nicosie

Soucis de tablette.

Bonjour, j'ai un soucis avec une tablette Intel inside (kilver) modèle KL2888 série 2017/02/ADL Impossible de l'allumer quand le chargeur et branche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MDLuffy94

Overclocking, estimation avant achat, il peut monter à combien ?

Bonjour ! Je vais pas y aller par quatre chemins, je veux un écran ultrawide 32/9. Celui que me plait est un 5120x1440 70Hz. Voici la ref https://w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
xPurple117

Brancher un écran mac sur un pc

Up j'ai le même probleme ecran mac et tour PC. Comment les relier ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
_Ritchi_

Problème de résolution au lancement de mon pc

Bonjour Après avoir téléchargé un jeu sur mon pc le jeu a planté j'ai éteint mon pc et au redémarrage j'ai un écran noir avec la résolution rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ThePhoenix_733

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

Haero

Dvi no signal

Bonjour, Voila mon problème, je viens de déménager j'ai donc transporter mon pc. Suite à ça en voulant l'allumer j'ai remarquer que mon écran ne s'...

faayzer

Quel ecran 144hz?

bonjour, Je souhaites me racheter un ecran pour du FPS et je vais opté pour un 144HZ le probleme c'est que je ne sais pas lequel acheter... Je po...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Unnainconnu

Multi écrans et option tactile.

Bonjour, J'ai un setting comprenant 3 écrans, l'écran de mon ordinateur portable sur windows 8.1, un écran externe en hdmi et un petit écran tacti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bazaki

Autre définition sur deuxième écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Hdmi displayport actif ou passif ?

bien le bonjour a tous j'ai une question ! j'ai une carte graphique palit 1060 gtx 6gb avec 3 displayport et 1 port HDMI . Mon écran principal e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
miata54

Problème affichage

Bonjour j'ai un problème, mon pc portable ne possède que un port hdmi tandis que mon écran pc n'a que un port vga, je voulais donc relier les deux afi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
epango

Mon écran ne s'affiche pas entièrement

Bonjour, Alors je vous explique rapidement mon problème, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec mon écran d'ordinateur, mais la dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Blackskydream

Probléme auto adjust

Bonsoir depuis hier j'ai auto adjustement qui clignote en permanence sur mon écran,mon écran aussi n’arrête pas de clignoter parfois il devient noir...

lotfighouma

Mon portable lg g2

Bonjour, Svp aidez moi mon portable LG G2 quand j'allume sa vient et sa s'éteint encore mais si je branche le chargeur et j'allume sa vient normalemen...

MPMP10

Deuxième écran affiche "vga no signal" - help !!

Bonjour à tous, J'essaie désespérément et par tous les moyens de brancher un second écran à l'ordinateur fixe afin de pouvoir faire plus facilemen...

francis

Probleme d'affichage ecran philips 32

Bonjour, j'ai un problème dans ma TV LCD Philips 32 PFL6606H affichent des barres sur le demi-écran gauche. parfois si je la rallume les barres se di...

francis

Brancher 2 écrans

Bonsoir peut-on brancher un écran displayport et un écran hdmi cela ne changera rien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
R4zz

Trait rouge et windows qui ne démarre pas

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Crunkman

Ultrason venant de mon écran de pc

Bonjour, J'ai un ziiii qui vien de mon écran quand il est éteint, quand il est allumer il émet aucun son. Tous est bien brancher, l'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Skileex

Non signal

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur a boîtier, j'ai tout installé, bien branché, tout fonctionne, mais a l'écran j'ai toujours le message no sig...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
epango

Écran iphone 6s déboîter

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Deuxième écran non détecté

Bonjour, j'ai hier décidé d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une geforce 1030 qui possède un port DVI et un por...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Aizen126

Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jee pee

Ecran noir

Bonjour, j'ai un pc Hp l'ecran reste noir mais le voyant Maj clignote......vous pouvez m'aider svp????

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dosti

Ecran no signal

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc et un nouvel écran. Après avoir fait tout le branchement, l'écran s'allume et indique "no signal". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bazfile

Probleme souris/écran

Bonjour, J ai un problème avec mon nouvel ordi. Branché sur 3 écrans. Quand je lance 1 jeu ( gta5 avec FiveM pour RP ) La souris reste sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Darth911

Transformation d'un écran

Bonjour, J'ai un moniteur Lenevo. Je veux le transformer en lampe. Le problème c qu'il s'allume un moment et se met en veille lorsque le port VGA ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
star9

Moniteur aoc

Bonjour, j'ai un moniteur de marque AOC modèle Q3279VWF. Ce moniteur délivre une résolution maximale de: 2560 par 1440. Le problème c'est que, lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
UnkutEth

Problème de connexion hdmi

Bonjour, Je possède un écran Philips 227E4LH (21,5 pouces, full hd). Je viens de changer de carte graphique (GTX 1050 Ti). J'utilise le port HDMI e...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
totoyo47

Vlc full hd / 4k réglages

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dams63100

Ecran plasma est cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
rener2301
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 15 545