Ecran noir PC portable
deaglefantasy
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc portable Packard bell easynote LJ65-CU-322FR mais celui-ci ne démarre pas : écran noir. Le ventilo tourne quelques sec puis s'arrête mais la led du power reste allumé. Le lecteur cd s'ouvre et se referme.
J'ai essayé de brancher un écran externe (fn+F4) mais rien donc ça ne vient pas de l'écran. J'ai testé en enlevant la batterie et sur secteur : toujours pareil.
J'ai testé les barrettes de RAM : toujours pareil.
J'ai testé le DD : il fonctionne.
Mon PC n'est plus sous garantie.
Avez-vous une idée à m'apporter concernant ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
je possède un pc portable Packard bell easynote LJ65-CU-322FR mais celui-ci ne démarre pas : écran noir. Le ventilo tourne quelques sec puis s'arrête mais la led du power reste allumé. Le lecteur cd s'ouvre et se referme.
J'ai essayé de brancher un écran externe (fn+F4) mais rien donc ça ne vient pas de l'écran. J'ai testé en enlevant la batterie et sur secteur : toujours pareil.
J'ai testé les barrettes de RAM : toujours pareil.
J'ai testé le DD : il fonctionne.
Mon PC n'est plus sous garantie.
Avez-vous une idée à m'apporter concernant ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Ecran noir PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
En effet il faut tout démonter, mais malheureusement de nos jours les laptops ont des cartes graphiques intégrées à la carte mère, autrement dit, réparer le PC risque de te coûter plus cher que d'en acheter un neuf.
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
123
En effet, et certains constructeurs soudent cette puce à la carte mere