Ecran noir (avec la petite ligne,....)
DENIS53
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ds mon Pentium IV (Medion 4400fr), j'ai changé la pile (3 volt) et en démarrant l'ordi par la suit: (je croyais seulement perde quelques infos avec le bios), l'écran s'allume et devient noir, avec la petite ligne (prêt à écrire/taper ...), mais voilà, mon clavier s'éteint aussi.
Je ne peux donc pas me servir de mes fonctions sur le clavier.
Avant de changer la carte mère, s'il y a une autre solution pour simplement corriger ce problème, je reste à l'écoute de vos suggestions.
A la prochaine Denis
Ds mon Pentium IV (Medion 4400fr), j'ai changé la pile (3 volt) et en démarrant l'ordi par la suit: (je croyais seulement perde quelques infos avec le bios), l'écran s'allume et devient noir, avec la petite ligne (prêt à écrire/taper ...), mais voilà, mon clavier s'éteint aussi.
Je ne peux donc pas me servir de mes fonctions sur le clavier.
Avant de changer la carte mère, s'il y a une autre solution pour simplement corriger ce problème, je reste à l'écoute de vos suggestions.
A la prochaine Denis
A voir également:
- Ecran noir (avec la petite ligne,....)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
'soir
essaie dans un premier temps de faire un "Clear CMOS"
voici la procédure à suivre..
Clear Cmos
essaie dans un premier temps de faire un "Clear CMOS"
voici la procédure à suivre..