écran d'ordi
playgirl59
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon écran d'ordi,je suis obligée de le débrancher lol!pourriez vous me dire comment faire pour enlever ca,en sachant que quand je vais sur arreter,tout s'arrete,ma tour s'arrete correctement et quand je veux pour éteindre mon écran sur le bouton d'allumage,une case blanche apparait et dedans il est noté : bouton de démarrage de l'écran vérouillé! merci d'avance!
A voir également:
- écran d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir...
Il est probable que ce soit un réglage à faire SUR L ECRAN lui-même, via l'OSD...
Cdt,
@+
Il est probable que ce soit un réglage à faire SUR L ECRAN lui-même, via l'OSD...
Cdt,
@+
Je continue à penser que ce message ne concerne QUE le moniteur...
Dis-moi un peu les choix que tu as dans l'OSD, genre réinitialisation.....
Donne-moi le modèle EXACT et la marque du moniteur...
As-tu essayé un autre moniteur sur cette machine, ou ce moniteur sur une autre machine ?
Si tu ne branches que le secteur, et pas la prise VGA qui va au pc, ça fait pareil ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Dis-moi un peu les choix que tu as dans l'OSD, genre réinitialisation.....
Donne-moi le modèle EXACT et la marque du moniteur...
As-tu essayé un autre moniteur sur cette machine, ou ce moniteur sur une autre machine ?
Si tu ne branches que le secteur, et pas la prise VGA qui va au pc, ça fait pareil ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)