Ecran qui met une heure à s'allumer...

Gulabhja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème, je possède un moniteur Samsung Syncmaster 932gm qui jusqu'à présent se portait comme un charme. Depuis quelques temps j'ai remarqué que quand je le mets en veille, si je n'éteins pas l'écran (ça m'arrive d'oublier) le bouton clignote avec un sifflement de plus en plus strident(du coup j'oublie plus). Quand je veux le sortir de veille, ou quand je le mets en marche tout simplement, il met beaucoup de temps à afficher une image: l'écran clignote vaguement et au bout de 10 mn, et maintenant une demi heure (galère galère galère), j'ai enfin accès au bureau. J'ai pensé à un virus:rien au scan. J'ai changé le câble DVI: toujours pareil. Ça empire. Les précédents posts sur le sujet ne m'ont pas aidés... Si quelqu'un a une solution, ou peut me rediriger , je prends!

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu as fais un test antivirus ?
tu as Ccleaner ?
0
Gulabhja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et ça n'a rien donné. J'ai Ccleaner et Glaries Utilities, et c'est clean avec les deux... Le seul truc que j'ai pu faire pour pouvoir utiliser mon ordi correctement c'est retarder le plus possible la mise en veille.
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Déjà
désinstalle tous tes programmes inutiles un maximum après exécute Ccleaner en nettoyage
-nettoyeur
-et registre

après dans Ccleaner toujours
outils=> démarrage => là tu désactives tous se qu'il n'est pas utilise sauf Antivirus, et / ou antimalware , pare-feu, si tu utilises une clef wifi laisse le logiciel de clef wifi ...

Tu as quoi comme antivirus ?
0
Gulabhja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La version gratuite de avast. Je vais essayer tout ça et je t'en reparle. E n tout cas merci pour cette réponse si rapide! A plus (prions prions prions)
0

MP
0

il faut encore faire une défragmentation, test antimalware ... pour pousser encore plus loin...
0