Mon moniteur déconne
WillPat
-
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un moniteur acer plat que j'ai depuis 8 ans, mais là il commence a déconner, bon je sais pas si c'Est le moniteur le problème ou si c'est même du matériel et pas juste un virus, mais bon, le fait est que parfois mon écran sautille, il y a des barres de parasites qui se glissent quelques secondes et repartent, autrefois c'est les couleurs qui s'inversent complètement pour quelques secondes., c'est pas que ça me gonfle mais bon.
Alors ma question ce serait, est-ce que il y a un moyen efficace de déterminer ou se trouve le problème? J'ai nettoyer mon ordinateur récemment, (a l'air ) Et depuis ce moment là mon écran déconne. Merci de votre aide.
Alors ma question ce serait, est-ce que il y a un moyen efficace de déterminer ou se trouve le problème? J'ai nettoyer mon ordinateur récemment, (a l'air ) Et depuis ce moment là mon écran déconne. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon moniteur déconne
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Iptv deconne ✓ - Forum TV & Vidéo