Ecran qui a zoomer

J.B -  
daviddw Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème, j'ai eu une coupure de courant, mon ordinateur c'est alors éteins, lorsque je l'ai rallumer, j'ai constater que ma résolution avais changer ou du moins mon icone d'ouverture de session est devenue plus grande et une fois ma session ouverte j'ai remarquer que ma barre de tache ainsi que les icônes c'était elles aussi agrandis.

Je suis allé dans mon panneau d'affichage mes réglages sont bons, j'ai ma résolution au maximum, je n'ai pas d'option mal voyant ou autres d'activer, mes paramètres nvidia sont aussi bons, j'ai essayer une restauration du système ainsi qu'une maj des pilotes graphiques qui n'ont rien changé.

si quelqu'un a eu le même problème et la résolu ou alors a une solution, je suis preneur.

Cordialement
J.B

A voir également:

1 réponse

daviddw Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais que pour les page web ou peut-être autre programme, le ctrl+scroll, fait agrandir et rétrécir l'image (le texte)...
0