Ecran HP 1740, câbles...
Dedzo
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est simple : J'ai fait l'achat d'une tour Medion, une amie m'a alors proposé un écran dont elle ne se servait plus, un HP 1740 en attendant que je puisse m'en payer un.
Je prends le carton avec dedans l'écran, je l'ouvre :
_L'écran HP 1740
_Un câble DVI
_Un câble VGA
Tout content, j'installe le tout. Problème ?
La connexion écran/tour avec le câble VGA marche, mais pour le DVI je ne trouve pas d'entrée sur la tour, uniquement sur l'écran...
Ma question : L'écran serait il incompatible ? Manque-t-il un câble ? Est-ce juste une question de câble DVI non adapté pour mon Medion et il ne suffirait donc juste que j'en achète un adapté ?
Merci à tous d'avance !
C'est simple : J'ai fait l'achat d'une tour Medion, une amie m'a alors proposé un écran dont elle ne se servait plus, un HP 1740 en attendant que je puisse m'en payer un.
Je prends le carton avec dedans l'écran, je l'ouvre :
_L'écran HP 1740
_Un câble DVI
_Un câble VGA
Tout content, j'installe le tout. Problème ?
La connexion écran/tour avec le câble VGA marche, mais pour le DVI je ne trouve pas d'entrée sur la tour, uniquement sur l'écran...
Ma question : L'écran serait il incompatible ? Manque-t-il un câble ? Est-ce juste une question de câble DVI non adapté pour mon Medion et il ne suffirait donc juste que j'en achète un adapté ?
Merci à tous d'avance !
A voir également:
- Ecran HP 1740, câbles...
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
est-ce que tu as un port Hdmi sur ta tour Medion ? si c'est le cas tu peux relier l'écran à la tour en utilisant un adaptateur Hdmi mâle / DVI femelle que tu va mettre sur ton câble DVI et qui te permettra de le relier à la tour. L'avantage c'est que la qualité de l'image sera bien meilleure qu'avec le VGA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle est la référence de ton pc Medion?