Ecran bleu, d'origine introuvable

Tals -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je réutilise un pc depuis 2 jours, ce pc je ne l'avais que très peu utilisé ses 5 derniers mois, (malgrè que sa soit un bon pc : i7 920, 8 go de ram, HD4890) et j'ai donc droit a des écran bleu a répétition, j'ai formaté re formaté changer de disque dur, Memtest aucune erreur, HD SCAN aucune erreur,

Voici les différents messages d'écran bleu que j'ai eu :

STOP 0x0000001E KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - ntoskrnl.exe
UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP 0x0000007f ntoskrnl.exe
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA 0x00000050 Ntfs.sys
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS 0x00000044 ntoskrnl.exe
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ntoskrnl.exe

Donc ce qui est redonant c'est les fichiers : ntoskrnl.exe et Ntfs.sys

Voila si vous n'avez n'importe quel proposition n'hésité pas, j'ai passer 2 jours dessus je suis toujours au même point!

Merci d'avance, au plaisir de trouver une solution avec vous.

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu des problèmes de barrette de mémoire ...

soi tu baisse leur tension d alimentation dans le bios, soi tu les change pour des meilleurs.

en efet si les fichiers du noyaux de windows plante, c est forcement la ram et pas autre chose.

j ai eux le memes problème qui ete reglé par les deux solution que je t est donner.

0
Tals

Bonsoir, pourtant un test de 2H de Memtest86+ m'indique qu'il n'y a aucune erreur, sinon comment faire pour savoir quel barrette est défectueuse ?

Merci
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu n en met que une ...
tu vera si ca plante toujour ou pas.

meme moi meme test ne trouvai rien , au final j ai du les changer car elle avais grillé.
0