Ecran d'ordinateur portable ne s'allume plus.
p301
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je m'explique, mon portable démarre sans aucun problème (j'entends les bruits de W7, le bruit quand j'appuie 5fois sur shift (touches rémanentes)) mais l'écran ne s'allume pas. Mais pas du tout, bref j'ai un portable dont tout marche sauf l'écran... J'ai tenté de démonter l'écran mais je m'y connais pas trop donc j'ai juste appuyé sur les connecteurs pour voir s'il n'y avait pas un faux contact mais ça n'a rien changé.
J'ai lu qu'enlever/remettre la pile de la carte mère était une solution à quelques problèmes j'aimerai savoir si ça peux aider dans mon cas. D'ailleurs j'ai tenté de trouver cette fameuse pile mais j'ai constaté avec regret que je n'arrive pas a démonter mon PC (Asus M70sv).
Merci de m'aider j'aimerai vraiment que mon ordi remarche !!!
Je solicite votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je m'explique, mon portable démarre sans aucun problème (j'entends les bruits de W7, le bruit quand j'appuie 5fois sur shift (touches rémanentes)) mais l'écran ne s'allume pas. Mais pas du tout, bref j'ai un portable dont tout marche sauf l'écran... J'ai tenté de démonter l'écran mais je m'y connais pas trop donc j'ai juste appuyé sur les connecteurs pour voir s'il n'y avait pas un faux contact mais ça n'a rien changé.
J'ai lu qu'enlever/remettre la pile de la carte mère était une solution à quelques problèmes j'aimerai savoir si ça peux aider dans mon cas. D'ailleurs j'ai tenté de trouver cette fameuse pile mais j'ai constaté avec regret que je n'arrive pas a démonter mon PC (Asus M70sv).
Merci de m'aider j'aimerai vraiment que mon ordi remarche !!!
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable ne s'allume plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut p301,
branche un écran sur la prise VGA ( ou HDMI )
tu dois avoir l' inverter de mort
regarde bien en face dans la pénombre
il se change
http://www.asusinverter.com/item/inverter/asus/6892/inverter-pour-portable-m7-z71.htm
INVERTERS PAR REFERENCE CONSTRUCTEUR
https://www.inverter-portable.com/references-inverter-portable.php
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
branche un écran sur la prise VGA ( ou HDMI )
tu dois avoir l' inverter de mort
regarde bien en face dans la pénombre
il se change
http://www.asusinverter.com/item/inverter/asus/6892/inverter-pour-portable-m7-z71.htm
INVERTERS PAR REFERENCE CONSTRUCTEUR
https://www.inverter-portable.com/references-inverter-portable.php
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Salut,je n'ai pas l'inverter de mort, j'ai testé de regarder l'écran de très prés et il n'y a aucune image. Rien du tout
Quand je branche le pc en vga j'ai bien mon bureau qui s'affiche ce qui montre que le problème viens directement de l'écran et pas du reste du PC. Du coup je me demande si c'est pas l'alim de l'écran qui a laché ou quelque chose du genre...
Que puis-je faire ? Un réparateur pourrai m'aider ?
Merci
Quand je branche le pc en vga j'ai bien mon bureau qui s'affiche ce qui montre que le problème viens directement de l'écran et pas du reste du PC. Du coup je me demande si c'est pas l'alim de l'écran qui a laché ou quelque chose du genre...
Que puis-je faire ? Un réparateur pourrai m'aider ?
Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
peut guère dire de mieux
si c'est l'alim de l'écran , on en revient à l'inverter
sinon tu aurais autre chose qui ne fonctionnerait pas
à moins que par malchance un fil se soit coupé