écran invisible

arlerib -  
Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai chercher un peu et n'ai pas trouver de solution à mon problème qui je pense est assez singulier .. Aller j'me lance, il s'agit d'un problème d'affichage, il y'a comme un écran invisible à coté du mien ... Je m'explique, un jour sans raison apparente il m'etait impossible d'acceder à quoi que ce soit, lorsque je clickais sur une application et que celle-ci s'ouvrait, elle semblait s'aggrandir sur un écran à gauche du mien (et donc à ma droite), j'ai fait glisser ma souris et je me suis rendus compte que sur ce coté elle ne s'arrêtait pas(je pouvait donc voyager sur un deuxieme écran et par exemple aller chercher une application pour la ramener sur l'écran que je vois ..).
En cherchant à regler mon problème j'ai fait "Click droit sur le bureau -> Résolution d'écran" je me suis rendus compte que j'avais 2 affichages, au début j'ai donc tenter l'option "afficher le bureau uniquement sur 1", 1 étant l'ecran que je vois et 2 l'invisible ...
Aujourd'hui j'ai eu une idée lumineuse, je vais supprimer le 2 et mes problèmes s'envoleront, Erreur fatale, mon bloc note est rester sur mon écran invisible mais je ne peux plus traverser la limite avec ma souris, elle s'arrete maintenant ..
En gros j'aimerai récuperer mon bloc note et comprendre ce qui se cache sous cette histoire d'écran de m****, Merci d'avance :) Et désolé j'ai fais le plus court que j'ai pu.
(je suis sous windows 7)
A voir également:

1 réponse

Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, quel courage j'ai eu de tout lire ! :hap:
Alors pour résoudre ton problème qui m'a l'air assez bizarre si je puis dire, je ne vois qu'une seul solution, rapide, simple, si on en a la possibilité
- As tu déjà connecté un deuxième écran a ton écran "principal" ?
Si oui, c'est de la que peut en venir l'erreur du non remise a zéro.

Bref, je te conseil de Rajouter un deuxième écran, puis reconfiguré depuis ton bureau etc pour que les deux écrans ne fassent plus qu'un et d'essayé de récupéré ton Bloc-notes.

Oui idée à la con si je puis dire, mais bon.. Plutôt simple et rapide..

Cordialement, en espérant avoir résolu ton problème
Kapsnake
0