Ecran bleu hd 6850
anthony30600
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
ma carte graphique je crois fait des siennes ou bien un pilote je ne sais pas trop ...
dans l 'ecran bleu on peut lire a la fin "atikmpag.sys"
quelqu un a t il une solution pour ces ecrans bleu repetés ?
merci encore .
ma carte graphique je crois fait des siennes ou bien un pilote je ne sais pas trop ...
dans l 'ecran bleu on peut lire a la fin "atikmpag.sys"
quelqu un a t il une solution pour ces ecrans bleu repetés ?
merci encore .
A voir également:
- Ecran bleu hd 6850
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut .
jai le pilote 8.950.0.0 ( jsuis allé cherché ca dans le gestionnaire de peripherique je sais pas si c ets ce que tu demandais ? )
et pour le catalyst c est 12.3
jai le pilote 8.950.0.0 ( jsuis allé cherché ca dans le gestionnaire de peripherique je sais pas si c ets ce que tu demandais ? )
et pour le catalyst c est 12.3
Oui c'est ça. Je pense que cette version est buggée. Déjà elle est annoncé comme la 12.2 et il y a 12.3 affiché dans les informations du pilotes. J'ai aussi des problèmes avec une HD 4870 (pas d'écran bleu).
Je pense que le mieux c'est de désinstaller complètement le driver de ta CG et de réinstaller les 12.1 (tu n'avais pas de problème avec cette version ?). Ou bien d'attendre la "vraie" 12.3 (ce que je compte faire) ;)
Je pense que le mieux c'est de désinstaller complètement le driver de ta CG et de réinstaller les 12.1 (tu n'avais pas de problème avec cette version ?). Ou bien d'attendre la "vraie" 12.3 (ce que je compte faire) ;)
ha daccord !
bah j avais installé le driver fournit avec la cg , une ancienne version donc , effectivement javais pas de bleu screen , mais sur un jeu en particulier javais pas mal d artefact :/
je pense que je vais faire comme toi , attendre un patch correctif ....
cg a 200 euros , et ils sont pas capables de faires des pilotes appropriés , un peu bizarre ca :/
bah j avais installé le driver fournit avec la cg , une ancienne version donc , effectivement javais pas de bleu screen , mais sur un jeu en particulier javais pas mal d artefact :/
je pense que je vais faire comme toi , attendre un patch correctif ....
cg a 200 euros , et ils sont pas capables de faires des pilotes appropriés , un peu bizarre ca :/
en fait je viens de piger que sur swotor par exemple si jenlevais l anticrenelage , mon soucis d artfact disparaissait completement , donc ouep c est bien un soucis du pilote ati , enfin du nouveau catalyst qui fait tout planter , jeu et bosd ...
jai retelecharger directx , bref jsuis un peu pommé , c est fou ca ... pas grand chose a faire en attendant cette maj .
en tt cas merci d avoir repondu a mon topic , si d autres personnes peuvent nous aider un peu plus c est avec plaisir :)
Merci !
jai retelecharger directx , bref jsuis un peu pommé , c est fou ca ... pas grand chose a faire en attendant cette maj .
en tt cas merci d avoir repondu a mon topic , si d autres personnes peuvent nous aider un peu plus c est avec plaisir :)
Merci !
Ouais ATI a toujours eu du mal avec les pilotes. Chez Nvidia y'a pas autant de problèmes mais les cartes sont plus chères... on peut pas tout avoir :D
Je pense que pour l'instant faut attendre... peut-être d'ici 1 semaine ou 2 vu qu'on est déjà à la mi-mars et qu'on est sensé avoir les pilotes de février actuellement.
Je pense que pour l'instant faut attendre... peut-être d'ici 1 semaine ou 2 vu qu'on est déjà à la mi-mars et qu'on est sensé avoir les pilotes de février actuellement.
parcontre jai remarqué un truc c est que sans installer le catalyst ca marche impec . jai le pilote 8.892.0.0 qui date de spetmbre 2011 jcrois , et avec juste ca ca marche impec . pas d'ecran bleu pour le moment , cependant dans gpu z , le programme m indique que ma cg ne prend pas en compte l 'open cl . c est genant ?