Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint
Razarel
-
Razarel -
Razarel -
Bonjour à vous.
Voici mon soucis :
Je possède un ordinateur Asus qui présente les problèmes suivants :
- soit l'écran se fige (que ce soit en bureautique, en téléchargement ou sous une vidéo), avec impossibilité d'éteindre l'ordinateur sans enlever la batterie.
- soit l'ordinateur s'éteint sans prévenir, sans message d'erreur sous certains jeux (que ce soit Guild Wars ou Diablo 3).
J'ai renvoyé l'ordinateur au SAV Darty à deux reprises. La première fois, j'ai eu le droit à une restauration système, la seconde à un changement de la carte mère. Hélas, les problèmes persistent.... Donc avant de retenter ma chance chez eux, j'aimerais votre avis.
Je sais pas si c'est suffisant comme informations, je suis pas pro en informatique.
J'ai aussi lancé Open Hardware Monitor
Voici mon soucis :
Je possède un ordinateur Asus qui présente les problèmes suivants :
- soit l'écran se fige (que ce soit en bureautique, en téléchargement ou sous une vidéo), avec impossibilité d'éteindre l'ordinateur sans enlever la batterie.
- soit l'ordinateur s'éteint sans prévenir, sans message d'erreur sous certains jeux (que ce soit Guild Wars ou Diablo 3).
J'ai renvoyé l'ordinateur au SAV Darty à deux reprises. La première fois, j'ai eu le droit à une restauration système, la seconde à un changement de la carte mère. Hélas, les problèmes persistent.... Donc avant de retenter ma chance chez eux, j'aimerais votre avis.
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit System Manufacturer: ASUSTeK Computer Inc. System Model: N53Jn BIOS: BIOS Date: 10/30/09 15:13:23 Ver: 08.00.10 Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 450 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 335M
Je sais pas si c'est suffisant comme informations, je suis pas pro en informatique.
J'ai aussi lancé Open Hardware Monitor
Températures : Intel Core i5 M 450 CPU Core #1 : 77°C CPU Core #2 : 81°C NVIDIA GeForce GT 335M ST9640320AS HDD : 40°C
A voir également:
- Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide