Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc
benji37
-
benji37 -
benji37 -
Bonjour,
Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format invalid' et donc je ne peux plus rien faire car je ne voit plus rien (écran noir + ce message)
J'aimerai savoir comment rétablir les paramètre antérieur
Merci de votre aide
Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format invalid' et donc je ne peux plus rien faire car je ne voit plus rien (écran noir + ce message)
J'aimerai savoir comment rétablir les paramètre antérieur
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc
- Double ecran pc - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Du coup j'ai effectuer une restauration du système à 01h20 et tout remarche :)
Merci de ton aide également et au cas ou je mets les étape que j'ai effectuer pour en arriver la :
1-Brancher un autre écran sur votre tour (merci xouy38) ou votre écran* ayant le problème comme moi
2-Apres l'affichage du BIOS appuyer sur F8
3-Apparition écran noir et blanc avec Mode sans échec/Mode sans échec avec pris en charge réseaux/... *changer d'écran et basculer vers celui qui a le problème
4-Choisir mode sans échec
5-Vous atterrissez alors sur le bureau
6-Faite restauration du système vers une heure antécédent
7-Laisser le faire, par la suite il demandera de redémarrer faite le
8-Le problème est logiquement résolut :)
Merci de ton aide également et au cas ou je mets les étape que j'ai effectuer pour en arriver la :
1-Brancher un autre écran sur votre tour (merci xouy38) ou votre écran* ayant le problème comme moi
2-Apres l'affichage du BIOS appuyer sur F8
3-Apparition écran noir et blanc avec Mode sans échec/Mode sans échec avec pris en charge réseaux/... *changer d'écran et basculer vers celui qui a le problème
4-Choisir mode sans échec
5-Vous atterrissez alors sur le bureau
6-Faite restauration du système vers une heure antécédent
7-Laisser le faire, par la suite il demandera de redémarrer faite le
8-Le problème est logiquement résolut :)