Ecran noir, frapper pour rallumer

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il suffit de taper derrière l'écran.

Comment réparer ça durablement ? démonter un laptop ne me fait pas peur ;-)

Merci !

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

simple une nappe ou un cable doit etre debrancher si sa te fait pas peur meme pas mal ^^
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

=) merci pour ta réponse, tu penses que ça serait à quel niveau ?
charnière ? CM ? Dalle ?

J'ai déjà démonter la carte mère et je n'ai rien vu d'anormale au niveau de la nappe graphique.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

deriere la dalle sa doit etre
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Alors là autre question : comment démonter l'écran ? Car j'ai aucune vis, même sous les patins en plastique.
0

a non mdr tu a dis meme pas peur alors a coup de hache ou de marteau ^^ nan srx normalement les plastic sont clipsé au tour de l'ecran il te faut un tournevis PLAT et fait le contour de l'ecran et essaye de le declipsé par contre mr meme pas peur C'EST ASSEZ DELICAT ...
0

Ok, je vais chercher une vidéo explicative car je ne veux pas avec des traces de tournevis sur le plastique ;-)
0