Ecran sans signal.

Fermé
Titi 38 - 26 juin 2012 à 13:20
 Titi 38 - 28 juin 2012 à 09:39
Bonjour,


J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma pile de la carte mère mais pareil. A noter qu'avant ce problème je perdais l'heure systématiquement. Merci de votre aide.

Titi 38


A voir également:

6 réponses

juju845 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 7
26 juin 2012 à 13:31
Bonjour, essaye d'appuyer sur F8 et F5 simultanément.
0
Bonjour,

D'accord je vais essayer ce soir. Mais il n'y avait de bip au démarrage.

Titi 38.
0
Bonjour,

L'ordinateur ne veut rien savoir.

A la mise sous tension, l'alimention fonctionne mais rien d'autres. Toujours l'écran noir et message "aucun signal". Y a t il des manips à faire ? Quelle pièce testée ?

Merci de votre aide.

Titi 38.
0
salut portable ou fixe?
essaie sur un autre écran.
essai avec une seul barrette et sans DD et graveur..
teste avec un autre cable VGa ou dvi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


C'est un fixe. l'écran fonctionne ailleur. Pour le reste, je vais essayer.

(J'ai changé ma pile de la carte mère mais pareil. A noter qu'avant ce problème je perdais l'heure systématiquement. Merci de votre aide.)


Titi 38
0
Re Bonjour,


Aucune solutions proposées fonctionnent.

Pour résumer, je suis resté longtemps avec une pile (carte mère) hors service, j'appuyais sur F1 pour démarrer le PC et le Bios continuait. J'avais juste à mettre la date et l'heure.

Un matin window n'a pas redémarré et le message sur l'écran indiquait "aucun signal". J'ai donc changé la pile mais sans succès et fait les manips décrites au dessus mais toujours en vain....
Que dois je faire ? Merci.

Cordialement.

Titi 38.
0