Ecran noir sur mon PC
berthounet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wam25 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wam25 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les membres du forum.
Voici mon problème, quand j'allume mon PC portable, l'écran reste noir, mais le PC tourne quand même.
J'ai un PC FUJISTSU SIEMENS AMIGO WINDOWS VISTA.
En espérant recevoir une réponse, je vous remercie part avance; Berthounet
Voici mon problème, quand j'allume mon PC portable, l'écran reste noir, mais le PC tourne quand même.
J'ai un PC FUJISTSU SIEMENS AMIGO WINDOWS VISTA.
En espérant recevoir une réponse, je vous remercie part avance; Berthounet
A voir également:
- Ecran noir sur mon PC
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
:je pense que le cable qui relie entre l'unitée centrale et l'écran ne demarche pas il faut le changer donc :)
Bonjour,
Ca peut être beaucoup de choses...
La carte mère, la carte graphique, la ram, la nappe entre l'écran et la carte mère...
Tu n'as pas de bips au démarrage ?
Tu peux commencer par une décharge statique, débranche tout, enlève la batterie et le cordon d'alim, tu appuies sur le bouton d'alim pendant 20 secondes et tu rebranches.
Tu peux brancher un écran externe ?
Si ça marche ça te permettrait de confirmer que ce n'est ni la carte mère ni la carte graphique.
Bon courage
Ca peut être beaucoup de choses...
La carte mère, la carte graphique, la ram, la nappe entre l'écran et la carte mère...
Tu n'as pas de bips au démarrage ?
Tu peux commencer par une décharge statique, débranche tout, enlève la batterie et le cordon d'alim, tu appuies sur le bouton d'alim pendant 20 secondes et tu rebranches.
Tu peux brancher un écran externe ?
Si ça marche ça te permettrait de confirmer que ce n'est ni la carte mère ni la carte graphique.
Bon courage