Les discussions

Problème plein écran hdmi ...

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran ASUS VE248H, après avoir essayé plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à mettre en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

2 ecrans pour 1 pc

Résolu

Bonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Résoudre problème écran de pc

Résolu

mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran ... aider moi svp !!

Résolu

bonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Relier mon inspiron 15 à la télévision

bonjour, comment je peu relier mon ordinateur portable inspiron n5030 à mon écran plat ?

phil2k

Audio

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter il y a quelques jours un écran LCD pour mon ordinateur , comme normalement avec un câble HDMI , l'audio se trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Double écran/ problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, aujourd'hui j'ai installé deux écran sur ma tour, mais je n'arrive pas a avoir un son indépendant sur ceux-ci et donc s...

Itsom

Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook

Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
morgan2105

Ecran a l'ever

bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Cedric5170

Image sur ecran tourne a droite

Résolu

Bonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Ecran

Bonjour cher amis j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'écran d'un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Alkyle

Changer d'unité centrale en gardant mon ancien moniteur ??

Bonjour, Je voudrai changer d'unité centrale mais garder mon écran (un HP vs 17) qui date de 2006 environ. Parce qu'il fonctionne encore et parce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

2 eme ecran clignote

Bonjour, J'ai un gros souci, quand je connecte mon ecran tv sur mon ordinateur portable ( HDMI ) le grand ecran commence a clignoter, mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nox979

Après remplacement,l'écran du portable marche juste avec linux!

Bonjour, J'ai rencontré un problème suite au remplacement d'un écran d'ordinateur portable (Inspiron 1545 PP41L). L'écran acheté est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
basesim

Deuxième écran pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de connecter un deuxième écran sur mon portable et j'affiche en bureau étendu. Pour plus de confort je souhaiterais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Ecran rose au démarrage + traits bleus

Bonjour, je pense avoir un virus, quand je démarre mon pc l'écran est rose et dès que j'ouvre une page internet il y a pleins de traits bleus ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Froulik

2 écrans....

Bonjour ! et merci d'aller bien. je viens de rentrée en possession d'un second écran, comment faire pour passée au bureau étendus afin d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
shakti Melahel Ozouany

Pc portable en écran de pc fixe

Bonjour, Est-ce qu'un PC portable peut faire office d'écran pour un PC fixe ? Merci d'avance à ceux qui répondront. Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
OxyDemons

Ecran dell 1703 fps

Résolu

bonjour tout le monde excuser moi de vous deranger j'ai un probleme et j'espere trouver une reponse chez vous, j'ai un ordinateur dell j'etait sous...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème vue 2nd écran

Résolu

Bonjour à tous ! , Je suis nouveau sur CCM et j'ai une question à vous poser (plutôt un problème à résoudre). Je vous explique : il y a 1 semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MrShut57

Ea224wmi convient-il pour jouer ?

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un moniteur 22-23 pouces et j'aimerais savoir si le EA224WMi de Nec convient pour jouer à des jeux rapide...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Adler889

Outil capture

Salut! Je n'arrive pas a retrouvé mon " outil capture " dans mon pc j'espère avoir une réponse favorable , merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mèdyébé

Réglage image

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'image sur l'écran merci si vous pouvez me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jimpix

Écran cassé

Bonjour, Merci de m'indiquer un site où trouver en occasion une dalle toshiba satellite A350-122 Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cddede

Case

Bonjour, j'ai acheté un téléphone y deux semaine a Auchan garantie un ans l'écran c casser se matin en tomban . il est réparables ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
epango

Moniteur rest en veille

bonjour, j'ai un problème car au démarrage de mon ordinateur, le moniteur se met en veille et affiche VGA pas de signal d'entré...j'ai vérifié les pér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Problème de lignes colorées

Bonjour, Ma Télévision Toshiba s'ouvre normalement sauf en ce qui a trait a une légère partie à droite, qui est pleine de lignes colorées. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Lol

Dual screen et fréquence

Résolu

Bonsoir, Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'. Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Des très de couleur ce fonds sur mes photos

Bonjour, jai un probleme quand je veut regarder mes photos des très de couleur ce fond dessus ou alors le protable ne veut pas les lire commen sa ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jeannets

Choix d'un écran 24 pouces

Bonjour, Bonjour, Après recherche Entre ces 2 écrans, lequel pensez vous être le meilleur ? Asus VN247H : http://www.materiel.net/ecran...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'eteint apres le demarage

Bonjour. J'ai récemment changé de disque dur et mis win7 dessus. Tout aller bien l'ordi c'est formaté et a installé windows, inpecc. Apres l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
talis06

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un souci depuis 5 jours c'est que mon ordinateur s'allume mais mon ecran et mon clavier ne s'allume pas donc j'ai essayer sur un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Diminuer la taille des polices de tous les titre de mon portabl

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 8. Tous les titres et tout ce que j'allais chercher sur internet était de taille minus...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pussynette

Mon écran se fige au bout d'un temps aléatoire

Bonsoir à tous! Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais j'ai fait beaucoup de recherches sur le net sans avoir trouvé de réponses à mon cas. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pouletdusathilouland

Mon ecran met 10 à 40 minutes pour s'allumer

Bonjour, depuis 15 jours mon ecran ne s'allume plus comme avant rapidement il met parfois 40 minutes avant de s'allumer et ensuite tout fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joja4950

Mon unité centrale démarre mais pas mon écran

Bonjour Voila hier, mon ordinateur et l'ecran fonctionnaientt correctement, des que je démarrais le pc, l'ecran s'allumait automatiquement. Or auj...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
heinzenberg

Écran plat pc s'allume puis s'éteint?

Bonjour, Mon écran plat de pc ,de marque Packard bell modèle M9WNES s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes, la led de mise en marche se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Karrot

Ecran qui devient noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DarkPhoenix

Problème d'écran qui s'éteint tout seul sur packard bell lm81

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran de PC portable (Packard Bell LM81-SB-630FR) s'éteint de manière intempestive, quand ça lui chante. Il dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Vylbrekhin

Ligne verticale apparaissant sur l'écran

Bonjour! J'ai un petit problème depuis quelques temps: Une ligne verticale apparait sur mon écran. La première fois que c'est arrivé, j'ai donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jn

Problème couleurs primaires sur mon écran

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon moniteur affiche les couleurs primaires de très mauvaise qualité et scintille/brille par endroit. J'ai re...

AC_Games

Ecran de pc qui s allume plus

Bonjour depuis cette après midi j ai un problème avec mon PC l ordinateur se met en marche mais l écran ne s allume plus j ai enlever la batterie mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cesel45

Choix d'un écran 24 pouces

Fermé

Bonjour, Après recherche Entre ces 2 écrans, lequel pensez vous être le meilleur ? Asus VN247H : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 845...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Démonter écran tactile sony vaio

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un écran SONY VAIO SVT1313. Du coca cola s'est infiltré dans mon écran et a taché ce dernier; sans endommag...

itachi95

Montage possible

Bonjour, y' a t' il une possibilité de brancher l'écran d'un ordinateur portatif sur une unité central

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
index

Écran noir asus x70a

Bonjour, Mon pc démarre mais l'écran reste noir, j'entend le pc tourner mais toujours rien je pète les plombs !! C'est un asus x70A Configuration:...

Dibal

Ecran pc ne s allume pas

Bonjour, Hier soir j allume mon PC le PC se met en route mais l écran ne s allume pas sachant que j ai mis mon PC en mode veille prolongé quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stanly971

Message erreur tout bleu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un message avec l'écran en bleu avec cette abréviation: fssfltr_tdi.sys ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
alexdu17200

Problème avec moniteur al2324w

Salut a tous... Ceci est mon premier post sur CCM, celui ci concerne un probleme avec mon moniteur al2423w (acer)...Depuis quelques temps, il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
exeey

Ecran d'ordinateur

Bonjour je possède un hp pavilion de 2011 et il se trouve que l'écran est totalement noir, la luminosité tant au max et malgré son bon fonctionnement....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 544