Les discussions

RG1945 Disque dur / SSD

Fichiers temporaires introuvables

Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...

4 réponses Dernière réponse à 18:30 par
fabul
popolinfo Disque dur / SSD

Adaptateur secteur pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Ju
luka Disque dur / SSD

Choix disque dur ssd et disque dur normal

salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...

dylanjoubindu331
matalo Disque dur / SSD

[avis]enregistreur dvd+hdd targa de lidl

Bonjour à tous! Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€... Pour une instal...

minque
HYPERSENSIBLE Disque dur / SSD

Quel disque dur externe choisir pour mon pc ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un disque dur externe pour stocker les données pour mon PC. Vu le prix trop élevé pour mon salaire, j'ai regardé su...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
HYPERSENSIBLE
Lohanyh Disque dur / SSD

Disque dur non détecté...

Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

billmaxime
Jega_A239 Disque dur / SSD

Problème nvme et installation win10

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...

Jega_A239
RomainJavourez Disque dur / SSD

Problème ssd

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

quentin2121
jp64600 Disque dur / SSD

Lecteur de disque dur

Résolu

j ai un ordinateur portable de marque SAMSUNG sous windows7 qui ne veut plus redémarrer sans inserer le CD j ai essayé avec un CD de windows X...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
poupougne13
LeStockeur666 Disque dur / SSD

Disque dur externe (première connexion)

Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...

LeStockeur666
UseYourBrain Disque dur / SSD

Quel boîtier usb pour disque dur?

Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...

tsuyo21
Porridge Disque dur / SSD

Quel disque dur externe est fiable ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...

oscour08
Tucana Disque dur / SSD

Disque dur multimedia et mkv

Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...

Phil57130
Langston Disque dur / SSD

Quel câble faut-il pour brancher mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce SSD Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG Série 830 - sata III - 128 Go - SAMSUNG-MZ-7PC128B/WW et j'aimerais savoir quel câble...

Gixxer
Néron Camille Disque dur / SSD

Disque dur non detecté par le bios ni xp

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

obosse
petit-pere Disque dur / SSD

[install. disque dur] dd inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...

Lisandro
Kyar Disque dur / SSD

Achat disque dur interne , besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
kyljulpseud
Iaruomas Disque dur / SSD

Disque dur, ssd ou hybride

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer pratiquement tout dans mon ordinateur, sauf mon disque dur et ma tour. J'ai maintenant un i7 870, 4 Go ddr3, un...

Utilisateur anonyme
index Disque dur / SSD

Achat disque dur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...

spe2d
titicrominet Disque dur / SSD

Ssd samsung - disque dur sshd seagate

Résolu

Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
gugu01
josiane01 Disque dur / SSD

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

josiane01
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe h.s

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

Utilisateur anonyme
Pierre Disque dur / SSD

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

Pierre
MMsPhoto Disque dur / SSD

Il faut sauver mon disque dur!

Bonsoir à tous, Je possède un Disque dur externe WD My Book® Essential Edition™ 1To depuis environ 5 ans. Au cours d'un déménagement, celui-ci, apr...

mushu14
Triforce200 Disque dur / SSD

Problème de disque dur plein c: windows 10

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problèmes avec mon pc qui sous windows 10. Après avoir réinitialiser mon pc le disque dur était plein. Merci...

poupougne13
GanjaFaya Disque dur / SSD

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

Mars Radio DNB
Operation247 Disque dur / SSD

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

LudoTITANIUM
amy Disque dur / SSD

Effacer les données de l'ancien proprio

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour d'occasion HP windows XP 2000 , le seul souci c'est en n'ayant RIEN télécharger le disque dur est PLEIN capacité l...

tanteelise
eagle00 Disque dur / SSD

Disque dur lacie help !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait ...

Kimpouce
kiriyamakaneda Disque dur / SSD

Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"

Résolu

Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...

logique
unter68 Disque dur / SSD

Problême disque dur obligation formater

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...

unter68
philemon44 Disque dur / SSD

Installer un nouveau disque dur

Résolu

voila mon probleme: mon pc a plante d'un coup sans raison particuliere . Quand je le ralume il me met un ecran noir avec 3 option: 1- appuyer sur ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
philemon44
Crunkman Disque dur / SSD

Disque dur interne ne s’affiche pas

Bonjour. J'ai un PC sous Windows 10 dont voici la configuration : • disque SSD Samsung sur lequel il y a le système (C:/) - branché sur l'emplacement...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
jeannets
tricetop Disque dur / SSD

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

billmaxime
PauMS Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable

Bonjour, J'ai passé une journée entière à essayer de trouver une solution mais rien, nada, zéro ! C'est comme si mon disque dur n'existe pas pou...

PauMS
pronoob Disque dur / SSD

Dd tourne mais ne boot plus

Résolu

Bonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
quentin2121
loic41 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

billmaxime
kempes69 Disque dur / SSD

(c:) saturé, que retirer?

Bonjour, Sur ma tour j'ai deux disques durs, l'un se nomme MaSTeR (C:) de 118 go, l'autre se nomme DaTa (D:) de 931 go. Quand (D:) commen...

kempes69
Iritrix Disque dur / SSD

Renseignements avant achat d'un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...

darkleopard
Tom596000 Disque dur / SSD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

Daenerys_WD
dams17 Disque dur / SSD

1to de perdu .... rien de retrouvé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...

phil2k
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 630

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD