Les discussions

kurg Disque dur / SSD

Probleme disque dur erreur e/s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
pegaze
Franjf Disque dur / SSD

Dysfonctionnement du disque dur

Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
jeannets
jerem Disque dur / SSD

Ou placer le cavalier sur le dd ?

Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Miura564
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai par
klimte
RG1945 Disque dur / SSD

Fichiers temporaires introuvables

Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
RG1945
Madyas Disque dur / SSD

[dd externe] pas reconnu en e-sata

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Gérard55
MaxHexyl Disque dur / SSD

Problème de démarrage sur hdd

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MaxHexyl
Franckky Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur au setup

bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...

poupougne13
olivetnat Disque dur / SSD

Quelle vitesse disque dur pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...

olivetnat
Tonyty30 Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Say
robot666 Disque dur / SSD

Défragmentation auto

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
robot666
DVX Disque dur / SSD

[disque dur] detecté mais s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
lolrori10
sosso38 Disque dur / SSD

Desactiver mot de pass disque dur

Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

samsj
donylandes Disque dur / SSD

Disque dur externe memup kwest non reconnu

Résolu

Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...

carole
snapepe Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu ?

Résolu

bonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Garciablasquez
pierre_7098 Disque dur / SSD

Cloner un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
gugu01
Yoann Disque dur / SSD

Ordinateur reboot en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
billmaxime
Appolline98 Disque dur / SSD

2nd disque dur interne

Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Appolline98
victor08 Disque dur / SSD

Nettoyage disque dur

Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
victor08
marine.HaH Disque dur / SSD

Disque dur externe raw : une solution !!!

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
XXX
mokri Disque dur / SSD

Disque dur externe multimedia probleme tv

Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Xenark
Manu Disque dur / SSD

Disque dur externe usb 2.0

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kiatonda
RAMMSTEINJUJU Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais accès refusé

Résolu

Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Marr
West_Naw Disque dur / SSD

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Papounet17000
Trakenher Disque dur / SSD

Branchement 2eme dd

Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
BmwZX6
GirafeOpulent12 Disque dur / SSD

Récupérer des vidéos sur disque dur sata

Bonjour,  suite à un cambriolages je voudrais récupérer les vidéos sur le disque dur, malheureusement le disque Sata et tombé en panne 3 jours avant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
tardis06 Disque dur / SSD

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tardis06
fa Disque dur / SSD

Disque dur dane-elec so speaky 500gb

Bonjour, j'ai achete un disque dur multimedia dane-elec,j'arrive a le charger en fichiers,mais quand je le branche sur le televiseur,je n'ai ni image...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pérain
Furax62 Disque dur / SSD

Choix d'un disque dur s-ata/ii

Bonjour, je voudrais rajouté un disque un peu plus rapide pour tous ce qui est jeu, OS et application car pour le moment j'ai un green caviar de 1to a...

Furax62
seb3737 Disque dur / SSD

Probleme de boot avec sata et xp pro

bonjour, j'ai un probleme avec une install xp pro sur DDur sata maxtor 120go, carte mere a7n8x deluxe, ce que j'ai fait: - insertion du cd xp pro ->...

lolo
Guénaël Le Roy Disque dur / SSD

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gugu01
JM Disque dur / SSD

Hdd 060 philips

Bonjours à tous j'ai un lecteur MP3 hdd 060 de Philips je ne parviens pas à l'utilser. je recois le message ''lecteur inaccessible'' celui-ci est po...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Mézigue
Herve_be Disque dur / SSD

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Herve_be
Francecore Disque dur / SSD

Disque dur illisible

Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Francecore
chdu57 Disque dur / SSD

Erreur lors du clonage du disque dur

bonjour, je possede un HP WORKSTATION XW6200 qui a maintenant quelques années je voudrais donc lui changer le disque dur j essai de cloner mon anci...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
jfmimi
Azzerty63 Disque dur / SSD

Disques durs c et d remplis.

Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
infotech2
louflette Disque dur / SSD

Disque dur plein !!!!!

Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
louflette
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 927

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD