Les discussions

Corey57415 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, heum voila mon souci, mon pc ne marche plus, le disque dur n'est pas reconnu alors qu'il est branché.. Merci de m'indiquer la déma...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Corey57415
boreuf01 Disque dur / SSD

Disque dur nn detecter ni dans les bios

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...

boreuf01
mike the llama Disque dur / SSD

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

moudubulbe
steffgl Disque dur / SSD

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

manu49320
bb-pp Disque dur / SSD

Dd externe pour sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
bb-pp
ydilee Disque dur / SSD

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

ydilee
Balthazar2 Disque dur / SSD

Ssd et ahci

Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...

flo88
Aelita stones Disque dur / SSD

Disque dur wd inaccessible

Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

Utilisateur anonyme
Tomblue76 Disque dur / SSD

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

abdel-
chatonabc Disque dur / SSD

Disque ssd

Bonjour ,  j'ai achete un disque ssd et formater avant etre utilise  il est  exFat j'ai telecharge quelque dossier mes quand je viens pour cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
fabul
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Benwifi
drsully59 Disque dur / SSD

Ssd diviser en 3 parties

Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
epango
moi-moi-moi Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
moi-moi-moi
jeje83 Disque dur / SSD

Problem de disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zouzannie
STARGATE43 Disque dur / SSD

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
STARGATE43
weboslam Disque dur / SSD

Pc portable qui freeze

Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...

Raptoor44
poulbau Disque dur / SSD

Disque dur 60 gb mot de pass perdu

Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...

poulbau
nicomel Disque dur / SSD

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
anneso
Nadege_64 Disque dur / SSD

Créer et formater une partition

Résolu

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Nadege_64
Bryan Disque dur / SSD

Disque dur externe iomega pas reconnu

Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...

occasionnel
ch4r10u Disque dur / SSD

2to non utilisables

Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...

ch4r10u
Skylaar Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

Skylaar
x-gytrep Disque dur / SSD

Les ssd vraiment performants ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...

mushu14
st22026 Disque dur / SSD

Dd externe non reconnu

Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10
Jenane Disque dur / SSD

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
tamerofdragons Disque dur / SSD

Disque c: plein

Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...

Malekal_morte-
carterslap19 Disque dur / SSD

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

carterslap19
zzchris Disque dur / SSD

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

guigui
LEPESSACAIS Disque dur / SSD

Une défrag de trop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

LEPESSACAIS
lolo13 Disque dur / SSD

Disque dur (formatage bas niveau)

Résolu

je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci

ok ok
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
klimte
Enola Disque dur / SSD

Disque dur fichu ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

Enola
Domy31 Disque dur / SSD

Ntfs en exfat sans perte de données

Bonjour Zatoutesss et Zatousssss Dernièrement j'ai eu un problème avec mon disque dur NtFs Chkdsk peut'il êtres bloqué ?? Maintenant qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brucine
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque durt

Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
KunGu
Rushed59286 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Rushed59286
Lotus-noir Disque dur / SSD

Ssd indice de performance

Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...

bzh29
Elodie1307 Disque dur / SSD

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...

vieu bison boiteu
jeremydu33 Disque dur / SSD

Disque dur dane elec

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

mpuissance4
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 627

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD