Les discussions
Disque dur interne ssd invisible
Bonjour , J'ai un pc portable avec 3 disques durs internes en 2,5 pouces , un pour l'os et les applications de 1 To et les deux autres en stockage de ...
Changer un disque dur pc medion
Disque dur à remplacer par un SSD. Bonjour à vous tous. Voilà ma question: j'envisage de remplacer mon disque dur par un SSD, mais je ne sais pas tro...
Disque dur pre fail
Bonjour, voici ma machine : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille Autre description du système d’exploitation Non disponi...
Formatage disque démarrage pour utilisation externe
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession 2 disques dur qui proviennent d'anciennes bécanes: - le premier est un DD 2.5 Toshiba/Apple (500 Go) qui était...
Renseignement
bonjour J'ai une Z97 pro gamer Asus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec un m2 et si oui qu'elle génération merci cordialement,
Ssd non reconnu
Bonsoir ! J'aimerai faire part d'un petit imprévu que je rencontre après avoir allumer pour la première foi mon pc portable gameur je l'allume je vai...
Accès disque dur data
Bonjour, j’aimerai faire de la place sur mon disque dur ssd de mon ordinateur lenovo qui est plein en y déplacement les photos sur mon deuxième disqu...
Defraggler confond disque dur et ssd
Bonjour, Simple curiosité, quand je veux défragmenter mon disque dur interne de données, defraggler me sort le message d'alerte "ceci est un ssd le d...
Installer un deuxieme disque dur
Bonjour, Je veux installer un deuxieme disque dur, comment faire ?? Merci
Récupérer données de disques nus
Bonjour, Est-il possible de récupérer donnees de vieux disques sortis de leurs boitiers comme ceux ci : (Même avec entreprises pro etc) Merci
Disque dur toujours à 100 %
Bonjour, malgré un reboot total, le disque dur de mon PC portable HP Envy reste bloqué à 100 %. J'ai essayé maintes solutions et astuces : réparation ...
Fichiers qui disparaissent
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe principalement pour stocker vidéos/séries et photos personnelles. Problème: Je copie des fichiers,...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est pas reconnu par Windows. Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ça me met "Windows a...
Clonage disque c
Bonjour, mes parents souhaitent acheter un mini pc. Je suis en charge de faire le transfert et ils aimeraient avoir à l'identique de ce qu'ils...
Disque dur invisible
Bonjour j'ai un petit souci lors de mon installation il ne détecte pas mon disque dur. Quand je fait réparer je vais sur l'inviter de commande mes il...
Disque dur externe toujour ejecter
j ai un lecteur multimedia BuzzTV X5 SuperSport et je veux mettre mon disque dur externe (wd) et ca me dit toujour qu il est ejecter meme apres format...
Disque dur externe
bonjour j'ai 2 Disques durs externes avec des photos, je souhaite les compléter mais impossible de les ouvrir sur l'ordinateur, ils s'allument mais r...
Hard drive not installed
Bjr les amis, du coup mon pc ne démarre plus, il m'affiche hard drive not installed, j'ai placé mon disque dur interne dans un autre pc et sa marche n...
Disque dur externe
Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous
Nvme un peu lent au démarrage asus.
Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...
Disque dur non détecté windows 10 (pc portable)
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon PC, je ne peux plus accéder au disque D:, qui est mon disque principal. Il n'apparaît nulle part :...
Ssd externe comment puis-je le tester merci
RésoluBonjour, j'aimerais tester un ssd externe ( capacité et vitesse) quelle applis puis-je utiliser merci pour votre assistance bonne journée
Emplacement m2 ssd sur la carte mère non détecté
Bonsoir. J'ai acheté un PC et il y a 2 emplacements pour les SSD dont 1 est déjà pris pour le SSD inclus dans le PC. Je voulais en rajouter un sur le...
Plus accès a mon second ssd
Suite à une manipulation dans mon bios pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs. J’ai fais une fausse manipulation lors du redémarrage de mon ord...
Disque dur n'accepte pas la réinstallation
Bonjour! je suis coincé. j'ai besoin de votre assistance. le disque dur de mon ordinateur fixe rejette réinstallation après le formatage: aidez-moi à...
Nouveau ssd
Bonsoir à tous, j’aurais une question par rapport à un SDD, avant cela j’avais un disque dur HDD et il marchait pas super et malheureusement il marche...
Étendre partition ssd erreur
Bonjour, j'aimerais départitionner mon disque afin de simplifier l'utilisation de mon PC mais en vérifiant mes partitions, je me suis rendu compte qu...
Probleme ssd samsung 990 evo
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon 970 evo plus par le nouveau 990 evo, j'ai reinstallé windows dessus proprement, samsung magician sur full performance, tri...
Ssd principal utiliser à 100% au démarrage
Bonjour à tous ! C'est un peu désespéré que j'écris ce petit message car ça fait maintenant quelques mois que mon pc est très très lent. Pour caus...
Entreprise pour récupérer données sur disc dur hs
Bonjour, Je possède un disc dur de 2 To qui est HS (tombé à plat pendant une lecture) Sur ce disc dur j'ai toutes mes photos et vidéo personnelles ...
Disque dur externe non initialisé
Bonjour. J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows. Le disque dur démarre ...
Empêcher corruption de fichiers windows
Bonjour à tous, Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre. Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...
Ssd introuvable au démarrage
Bonjour J'ai 3 disques sur ma tour : 1 SSD 250go avec la partition pour booter le PC 1 disque 1TO pour l'utilisation courante, le stockage tempor...
Disque dur non détecté par windows mais ok par crystaldisk
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur. Il n'est pas détecté par les "péripheriques et lecteurs" Par contre je le vois dans la fen...
Impossible de transférer mes photos pc sur mon disque dur ex
Bonjour, mes photos sur mon PC, je voudrais les transférer sur un disque dur externe où il me reste 360 giga j’ai 50 giga de photos à transférer et il...
Fusionner 2 partitions parceque plus de place sue c
Bonjour,j'ai plus de place sur mon disque C:,mais j'ai une partition J a coté que l'on peu récupérer en déplacent le contenu de j , mais comment le...
Disque dur c est plein
RésoluBonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...
Disque dur externe reconnu en disque local : g
Bonjour, Suite à un débranchement du câble, mon disque dur est maintenant reconnu en disque local : G et non plus en disque dur. Sur un autre PC trè...
Second ssd disparait après redémarrage du pc
Bonjour je viens d installer un nouveau SSD sur le second emplacement de monpc, j ai réussi à le connecter et a le mettre au début et il marchais très...
Problème fonctionnement disque
RésoluBonjour, J'ai probablement redémarré mon pc à un moment où il ne fallait pas, et depuis mon disque dur F ne cesse de fonctionner à hauteur de 100%, f...
Ssd c. completement saturée ! et pourtant rien !
Bonjours à tous et à toutes ! Je me suis pas vraiment bien exprimez dans le titre...Enfin voila depuis que je me suis mis à faire des enregistrements...
29 go de fichiers, 53 go d'espace disque occupé ??
RésoluBonjour, je me pose une question, a quoi correspond la différence d'espace occupé par mes fichiers, et l'espace occupé sur le disque ?? je me pose ...
Réinitialiser et changer ssd nvme
Bonjour, Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...
Changement de disque dur hdd en ssd
Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur HDD en SDD et j'aurais aimé savoir si cela est possible et quels produit est compatible avec mon Ord...
Disque externe ne s'ouvre pas dans windows
Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...
Départitionner un disque externe
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...
Pc commence à ramer à l'ajout d'un 2ème disque dur
Bonjour, J'ai un PC fixe depuis quelques années déjà que j'avais monté moi-même, dans lequel j'avais mis un SSD de 250 GO. L'espace de stockage étant...
Installer un 2ème disque dur possible ou non ?
Bonjour, J'ai actuellement mon SSD qui est quasiment plein, et j'aimerais si possible savoir si je peux installer un nouveau SSD sur ma config. Ma ca...
Mon disque dur semble se remplir tout seul
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 10. j'ai un seul disque dur de 500 go. depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon disque dur se rempl...