Les discussions

mewsik Disque dur / SSD

Je n ai plus acces à mon disque dur

bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
mewsik
mpg Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour Je suis en Windows 8. Suite à un branchement qui a planté sur ma livebox mon disque dur Samsung M3 n'est plus reconnu sur les ordis (j'a...

mpg
lobino68 Disque dur / SSD

Quelle boitier pour mon disque dur ?

Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...

lobino68
ptitcul86 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

ptitcul86
colour50 Disque dur / SSD

Reconaisance impossible de disque dur interne

Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....

GT33
StrongeR_ Disque dur / SSD

Mémoire cache ! ( disque dur )

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...

quentoush22
necro974 Disque dur / SSD

"no boot sector on internal hard drive"

Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...

necro974
krakixx Disque dur / SSD

Raid o ssd intel ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

colibri3810
Tipa30 Disque dur / SSD

Gros probleme dd externe

Bonjour, Mon DD externe m'a subitement laché alors qu'il contient des données très importantes pour moi. Ayant parcouru plusieurs forums, je ne s...

tipa30
djedefhor Disque dur / SSD

Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
djedefhor
Antoine47 Disque dur / SSD

Nouveau hdd

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

Antoine47
joris888 Disque dur / SSD

Ordinateur mort, disque dur accessible?

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

jlpjlp
Fox Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
webernard
nico0012 Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
nico0012
Mamich84 Disque dur / SSD

Quel disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Mamich84
tuyau05 Disque dur / SSD

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
babarjo
cyberboogy Disque dur / SSD

Dd sata - pb boot/formatage

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
cyberboogy
Craftyfox Disque dur / SSD

Bruit récent du disque dur

Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Craftyfox
jojo3549 Disque dur / SSD

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

jeannets
benji05 Disque dur / SSD

Ssd m.2 key a compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

bazfile
FabR66 Disque dur / SSD

Dd non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...

Victor_7604
nWo4life Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

Raouf
Angelus Disque dur / SSD

Problème disque dur 4to

Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

Denzel68
Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Résolu

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

17 réponses Dernière réponse le 21 août par
Wolgulc
mael9 Disque dur / SSD

Pic d'utilisation disque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Erwan031284
trocme95 Disque dur / SSD

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

poupougne13
Jesslearomu Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...

Jesslearomu
JEAMBALE Disque dur / SSD

Mon disque dur de 2to est devenu raw

l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra
toutouneee Disque dur / SSD

Difference ide / sata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

Nathy88
Ornella20 Disque dur / SSD

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

Ornella20
yewjg Disque dur / SSD

Disque externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

Sannin_WD
AudreyBB Disque dur / SSD

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

debrophy
phoceen8 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

phoceen8
SkyDream45 Disque dur / SSD

Je n'arrive pas à brancher mon ssd !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...

oxsan
OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

OverTag
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

jb.lugherini
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
CELINE30220 Disque dur / SSD

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
CELINE30220
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 638

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD