Probleme disque dur erreur e/s
RésoluBonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd
Bonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci
Bonjour, depuis un moment j'ai un disque dur qui marchait TOSHIBA que marchait très bien jusqu'à maintenant Mais depuis un moment quand je branche le...
Bonjour, voila, je voudrai savoir où placer le cavalier quand on branche un disque externe avec un cable SATA/IDE adaptateur usb, merci pour votre...
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de ma soeur dans son ancien portable HS LENOVO IDEAPAD 100S-14IBR. Je voudrais à coup sûr acheter un conver...
Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...
bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...
Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...
Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Bonjour, Je vous fais profiter de mon expérience d'utilisateur du Storex MPiX-357, qui m'a donné du fil à retordre après avoir voulu changer le dis...
bonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur qui montre des signes de faiblesse ces derniers temps : 93 secteurs instables. Je souhaitais remplacer mon disq...
Bonjour,mon pc toshiba Satellite a30 ayant rendu l'âme depuis plusieurs mois,je voudrais récupérer les données que j'avais sur le disque dur,j'ai cont...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...
Bonjour, à tous, J'ai cherché partout et j'ai trouvé des personnes avec le même problème que moi mais sans réponse. Je m'explique: J'ai récupéré...
Bonjour, Voilà quelques jours que je parcours la toile sans succès pour résoudre mon "petit" souci :) Bref voici mes constats suivis de mes que...
bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...
Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...
Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...
Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...
Bonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je...
Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...
bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait récupérer ses données d'un disque dur externe (DDE) sans devoir le formater. Car le DDE n'est pas le ...
Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...
Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...
Bonjour, suite à un cambriolages je voudrais récupérer les vidéos sur le disque dur, malheureusement le disque Sata et tombé en panne 3 jours avant l...
Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...
Bonjour, j'ai achete un disque dur multimedia dane-elec,j'arrive a le charger en fichiers,mais quand je le branche sur le televiseur,je n'ai ni image...
Bonjour, je voudrais rajouté un disque un peu plus rapide pour tous ce qui est jeu, OS et application car pour le moment j'ai un green caviar de 1to a...
bonjour, j'ai un probleme avec une install xp pro sur DDur sata maxtor 120go, carte mere a7n8x deluxe, ce que j'ai fait: - insertion du cd xp pro ->...
Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...
bonjour je possède un disque dur western digital my passport 3.0/2.0 2To mais mon ordi ne le détecte pas
Bonjours à tous j'ai un lecteur MP3 hdd 060 de Philips je ne parviens pas à l'utilser. je recois le message ''lecteur inaccessible'' celui-ci est po...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...
bonjour, je possede un HP WORKSTATION XW6200 qui a maintenant quelques années je voudrais donc lui changer le disque dur j essai de cloner mon anci...
Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...
Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd