Bug disque dur externe storex mpix 355 500go
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe multimédia Storex mpix 355 de 500Go ... Il a très bien fonctionné jusqu'à il y a une semaine ....
Bonjour, heum voila mon souci, mon pc ne marche plus, le disque dur n'est pas reconnu alors qu'il est branché.. Merci de m'indiquer la déma...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...
Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...
Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...
Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...
Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Bonjour , j'ai achete un disque ssd et formater avant etre utilise il est exFat j'ai telecharge quelque dossier mes quand je viens pour cl...
Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...
Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...
Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...
Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...
Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...
Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...
Bonjour, Je viens de déplacer tous mes fichiers photos et vidéos dans ma clé USB. Une fois terminé, je l'ai retiré avec précaution de mon PC. Puis j'...
Bonjour, J'espère déjà que je suis dans la bonne rubrique. Alors voilà j'ai une clé USB qui ne peut pas être formatée par Windows quand je veux ...
Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...
Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...
Voilà je suis sous windows seven et j'ai mon DD de 3To qui marchais bien jusque là qui n'apparait plus dans "Ordinateur" et du coup en allant dans la ...
Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...
Bonjour, mon pc windows 8.1 ne reconnaît plus mon dd externe, avant oui. Il fonctionne parfaitement sur une tv.
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...
Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...
Bonjour, Depuis samedi , je n'ai plus accès au disc dur extern. Je l'avait utilisé le 31 décembre , j'avais mis quelques photos ...
Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...
Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...
Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi, mon boitier de disque dur externe a été cassé. J'ai donc racheté cette semaine un nouveau boitier, le prob...
je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...
Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...
Bonjour Zatoutesss et Zatousssss Dernièrement j'ai eu un problème avec mon disque dur NtFs Chkdsk peut'il êtres bloqué ?? Maintenant qu'il est ...
Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...
Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...
Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd