Impossible formater disque dur amovible
Résolu
indylonghairs
Messages postés
15
Statut
Membre
-
indylonghairs Messages postés 15 Statut Membre -
indylonghairs Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fonctionner en sata ou usb dans les deux cas le disque est détecté dans le bios , mais impossible de le voir sous windows vista, par contre il apparait dans le panneau de config avec mes autres disques qui sont en raid 1.
Comment faire pour qu'il soit détecté ? et réussir à le formater ?
merci d'avance
je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fonctionner en sata ou usb dans les deux cas le disque est détecté dans le bios , mais impossible de le voir sous windows vista, par contre il apparait dans le panneau de config avec mes autres disques qui sont en raid 1.
Comment faire pour qu'il soit détecté ? et réussir à le formater ?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
A voir également:
- Impossible formater disque dur amovible
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le panneau que tu montre sauf que a gauche je n'ai que la ligne ou il a écrit gestionnaire ... et au milieu toi tu as tes disque et moi la liste de mes périphériques
ok alors on va essayé autre chose, télécharges gparted live cd
télécharges ensuite [iso burner https://www.clubic.com/telecharger-fiche199982-active-iso-burner.html]
Graves l'iso avec iso burner, redémarre ton pc avec le cd a l'intérieur et essai de formater avec sa, par contre ne te trompe pas de dd =) (tu le verais avec la taille)
télécharges ensuite [iso burner https://www.clubic.com/telecharger-fiche199982-active-iso-burner.html]
Graves l'iso avec iso burner, redémarre ton pc avec le cd a l'intérieur et essai de formater avec sa, par contre ne te trompe pas de dd =) (tu le verais avec la taille)