Disque dur externe reconnu mais non visible

Résolu/Fermé
Fye - 12 sept. 2008 à 23:59
 adamkhabib - 21 juin 2019 à 04:00
Bonjour,


j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0 - 3.5''.

arrivé chez moi je le monte comme il faut, je le branche et je l'allume sur mon pc win xp, xp le reconnait, l'installe et la bulle m'indique que le périphérique est pret à l'emploi.

normalement tou devrait aller pour le mieu, mais quand je regarde dans le poste de travail je ne vois pas la moindre trace de mon disque dur, que ce passe-t-il?

merci d'avance de bien prendre quelques minutes pour m'expliquer quoi faire :)

Fye
A voir également:

11 réponses

la vrai reponse etait d'attribuer une lettre dans la gestion des disques en faisant un clic droit sur la partition concernant le lecteur je le poste bien tard mais celà serivra pour d'autre qui essairont trouver la reponse
19
Merci wanou3090!

Effectivement, aucune lettre n'apparaissait dans la gestion des disques. J'ajouterais que pour pouvoir ajouter une lettre (en faisant un clic droit sur la partition), il faut au préalable supprimer la partition, et ensuite attribuer un lettre au disque et formater.
0
Merci brussel1! J'ai supprimé les partitions et j'ai pu attribué une lettre ainsi que formater :)
0
C'est effectivement ça. pour windows seven Il faut aller dans administration > Gestion de l'ordinateur > Gestion des disque. Repérer ensuite son disque dur non reconnu, Faire un clic droit sur la partition non allouée, indiquer sa supression. Se remettre dessus et la formater (formatage rapide). Avant le formatage il demandera de lui allouer une lettre, et le tour est joué
0
2227202 > Ewing3
14 juin 2015 à 21:24
Bonsoir, je voudrais juste une précision. En procédant à la suppression de la partition non allouée, est ce que cela veut dire que je perdrais toutes les données présentes dans le dd ? Si oui, y a t il un moyen de récupérer les documents au préalable ?
0
Merci meme en 2019 ton commentaire aide toujours
0