Disque dur externe reconnu mais non visible
Résolu
Fye
-
adamkhabib -
adamkhabib -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0 - 3.5''.
arrivé chez moi je le monte comme il faut, je le branche et je l'allume sur mon pc win xp, xp le reconnait, l'installe et la bulle m'indique que le périphérique est pret à l'emploi.
normalement tou devrait aller pour le mieu, mais quand je regarde dans le poste de travail je ne vois pas la moindre trace de mon disque dur, que ce passe-t-il?
merci d'avance de bien prendre quelques minutes pour m'expliquer quoi faire :)
Fye
j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0 - 3.5''.
arrivé chez moi je le monte comme il faut, je le branche et je l'allume sur mon pc win xp, xp le reconnait, l'installe et la bulle m'indique que le périphérique est pret à l'emploi.
normalement tou devrait aller pour le mieu, mais quand je regarde dans le poste de travail je ne vois pas la moindre trace de mon disque dur, que ce passe-t-il?
merci d'avance de bien prendre quelques minutes pour m'expliquer quoi faire :)
Fye
A voir également:
- Disque dur reconnu mais ne s'affiche pas
- Disque dur reconnu mais pas visible - Meilleures réponses
- Disque dur externe reconnu mais ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Effectivement, aucune lettre n'apparaissait dans la gestion des disques. J'ajouterais que pour pouvoir ajouter une lettre (en faisant un clic droit sur la partition), il faut au préalable supprimer la partition, et ensuite attribuer un lettre au disque et formater.