Comment initié un disque sur Windows 10 ?

julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un disque branché sur mon pc en sata mais je ne peux pas l'initié du coup il est indisponible dans l'explorateur

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Ici il y a un giveaway de AOMEI Partition Assistant Pro, qui peut servir à récupérer une partition

https://www.aomeitech.com/partners/microsoft-windows-update/giveaway-7790.html
1
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Donnes lui une lettre.

(Attribuer une lettre au lecteur) (Sur la partie 931.5 Go)
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir comment faire ?
0
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit.
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai pas l'impression de pouvoir
0
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre,

As tu Windows 7
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non je n'ai pas windows 7 et c'est plus pris en charge windows 7
0

est-ce le seul disque qui n'a pas de lettre quand tu le branches ?
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est le seul disque que je n'arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'utilise Minitools Partition wizard quand la gestion des disques ne marche pas.
Il est conseillé aussi d'utiliser crystaldiskinfo pour voir si au moins le disque est en bonne état avant de tenter toutes manipulations.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je suis étonné que personne ne lui a proposé d'essayer ce qui paraissait le plus simple. Supprimer le volume sur les 2 partitions, puis sur le disque non alloué, un clic droit, puis un clic sur Créer ou Allouer un volume.

0

0
fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais au final si rien ne marche il va falloir se résigner à faire ça.
0

Il y aurait toujours la solution Active Partition Recovery, mais payant.
0