Bug de stockage
ldieu
-
ldieu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ldieu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté mon ordinateur avec un disque dur ssd de 512 giga. En l'utilisant plus tôt dans l'après-midi il me restait 350 giga, 4 heures plus tard je n'en ai plus que 110. Hors rien ne s'est installé et aucun virus n'a été détecté, de plus je n'étais pas connecté à internet. Dans l'analyse de mes fichier je constate qu'il y'a un espace de 240 giga qui est inaccessible. Ma question est donc si je dois rénitialiser mon ordi pour récupérer ou qu'est ce que j'ai d'autres à faire.
J'ai récemment acheté mon ordinateur avec un disque dur ssd de 512 giga. En l'utilisant plus tôt dans l'après-midi il me restait 350 giga, 4 heures plus tard je n'en ai plus que 110. Hors rien ne s'est installé et aucun virus n'a été détecté, de plus je n'étais pas connecté à internet. Dans l'analyse de mes fichier je constate qu'il y'a un espace de 240 giga qui est inaccessible. Ma question est donc si je dois rénitialiser mon ordi pour récupérer ou qu'est ce que j'ai d'autres à faire.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:
- Bug de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut
met une capture écran de la gestion des disques
utilise " tree size " pour voir ce qui prend de la place
met une capture écran de la gestion des disques
utilise " tree size " pour voir ce qui prend de la place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon finalement en chipotant un peu j'ai pu re supprimer une nouvelle fois en réouvrant l'application et en revoyant les fichiers. Tout les fichiers temporaires ont été supprimés par contre je n'ai pas compris d'où ils venaient et comment?
Rebonjour, je n'ai plus eu de problèmes jusqu'à aujourdh'ui mais mon ordinateur recommence à créer des fichier temporaires de je ne sais ou, j'ai désinstaller McAfee mais rien n'y fait. Même si je sais les supprimer grâce à tree size il le fait continuellement ce qui est quelque peut embarassant pour la batterie et mon disque qui se fait graver tout le temps… comment je peux arrêter ces installation de fichiers?
de plus il chauffe tout le temps…
de plus il chauffe tout le temps…