"Échec de la requête en raison d’une grave erreur matérielle de l’appareil.
Fermé
GuardJunior
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Modifié le 31 oct. 2019 à 00:08
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 00:02
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 00:02
A voir également:
- Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Erreur 0x80070643 - Guide
- La requête graphql n’est pas autorisée - Forum Facebook Messenger
- Accès a Snapchat temporairement désactivé - Forum Snapchat
- Démarrer en mode sans echec - Guide
2 réponses
GuardJunior
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
1
7 nov. 2019 à 17:43
7 nov. 2019 à 17:43
J'ai acheter un nouveau disque dur, de la marque Western digital
(WD Elements Portable HDD de 1TO pour 35€)
Et ça fonctionne sur tout les autres PC de la maison sauf mon principal, là où se trouve ce que je souhaite sauvegarder... :-|
Il y a la même erreur.
Je me dis que c'est peut-être un problème de mise à jour de périphérique, ou un problème de reconnaissance de l'USB 3.0 ; c'est un PC que j'ai monter moi-même sans grande expérience, j'ai peut-être fait une gaffe dans l'installation de logiciel ou de pilote.
Je suis donc dans un état de réflexion, je donnerais des nouvelles si j'en trouve, en attendant de recevoir de l'aide.
(WD Elements Portable HDD de 1TO pour 35€)
Et ça fonctionne sur tout les autres PC de la maison sauf mon principal, là où se trouve ce que je souhaite sauvegarder... :-|
Il y a la même erreur.
Je me dis que c'est peut-être un problème de mise à jour de périphérique, ou un problème de reconnaissance de l'USB 3.0 ; c'est un PC que j'ai monter moi-même sans grande expérience, j'ai peut-être fait une gaffe dans l'installation de logiciel ou de pilote.
Je suis donc dans un état de réflexion, je donnerais des nouvelles si j'en trouve, en attendant de recevoir de l'aide.
9 nov. 2019 à 00:02
sinon essaye les autres ports usb si tu n'a pas déjà essayé