Problème périphérique d'ES
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alainfini
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 7 nov. 2019 à 20:12
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 7 nov. 2019 à 20:12
A voir également:
- Problème périphérique d'ES
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
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ginto5
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6 mars 2019 à 16:16
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Bonjour,
Comment est-il alimenté ?
Si c'est seulement qpar la prise USB, le problème est là car dans ce cas il faut un cable avec 2 prises USB pour avoir assez de puissance électrique, ou un bloc alimentation indépendant.
Comment est-il alimenté ?
Si c'est seulement qpar la prise USB, le problème est là car dans ce cas il faut un cable avec 2 prises USB pour avoir assez de puissance électrique, ou un bloc alimentation indépendant.
seagate_surfer
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13 mars 2019 à 13:50
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Bonjour alainfini,
Si le disque émet un bruit similaire à ceux qui sont sur le lien ci-dessous, nous vous conseillons de ne plus utiliser ce lecteur et, si vos fichiers sont vraiment importantes pour vous, vous pouvez l'emmener dans un laboratoire spécialisé en récupération de données.
Voici le lien : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php
Bonne chance,
Si le disque émet un bruit similaire à ceux qui sont sur le lien ci-dessous, nous vous conseillons de ne plus utiliser ce lecteur et, si vos fichiers sont vraiment importantes pour vous, vous pouvez l'emmener dans un laboratoire spécialisé en récupération de données.
Voici le lien : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php
Bonne chance,
alainfini
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9 décembre 2020
13 mars 2019 à 17:46
13 mars 2019 à 17:46
Bonjour,
Il est neuf.
Je l'ai branché la première fois, il s'est ouvert.
J'ai copié ou téléchargé les fichiers qu'il contenait.
Puis j'ai débranché.
Lorsque j'ai voulu m'en servir, rien bruit de patinage et 4 ou 5 bip et cela en permanence.
Cordialement
Il est neuf.
Je l'ai branché la première fois, il s'est ouvert.
J'ai copié ou téléchargé les fichiers qu'il contenait.
Puis j'ai débranché.
Lorsque j'ai voulu m'en servir, rien bruit de patinage et 4 ou 5 bip et cela en permanence.
Cordialement
seagate_surfer
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alainfini
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Modifié le 13 mars 2019 à 20:27
Modifié le 13 mars 2019 à 20:27
Bonjour alainfini,
Avez-vous débranché le disque en toute sécurité ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien cordialement,
Avez-vous débranché le disque en toute sécurité ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien cordialement,
alainfini
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9 décembre 2020
7 nov. 2019 à 18:27
7 nov. 2019 à 18:27
Bonjour,
Désolé de ne revenir que maintenant, gros problème de santé.
Mon problème est toujours le même.
Je vous joins la capture d'écran.
https://www.cjoint.com/c/IKhrzo2klgW
Merci
Cordialement
Désolé de ne revenir que maintenant, gros problème de santé.
Mon problème est toujours le même.
Je vous joins la capture d'écran.
https://www.cjoint.com/c/IKhrzo2klgW
Merci
Cordialement
seagate_surfer
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alainfini
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9 décembre 2020
7 nov. 2019 à 20:12
7 nov. 2019 à 20:12
Bonjour,
J'espère que votre santé va mieux.
D'après la capture d'écran, si le disque est toujours sous garantie, je vous conseille de valider votre garantie et commander son remplacement.
Bien à vous,
J'espère que votre santé va mieux.
D'après la capture d'écran, si le disque est toujours sous garantie, je vous conseille de valider votre garantie et commander son remplacement.
Bien à vous,
6 mars 2019 à 17:12
Je confirme il est branché par USB avec le cordon qui l'accompagnait.
Pouvez-vous m'en dire plus ou un modèle, je ne vois pas ce que c'est.
Merci
6 mars 2019 à 17:26
https://www.amazon.fr/alimentation-Adaptateur-dextension-transfert-recharge/dp/B01N0VBH63?SubscriptionId=AKIAILSHYYTFIVPWUY6Q&tag=duc-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01N0VBH63
12 mars 2019 à 16:53
J'ai fait l'acquisition du cordon. Rien, on entend le disque qui tourne des bip à intervalle régulier , mais il ne se passe rien.
Sur le panneau configuration , lecteur de disques et gestion de disques il est visible, sauf qu'il n'est pas initialisé et quand je lance l'initialisation par un clic droit,il est indiqué erreur périphérique d'E/S.
Merci d'un retour.
12 mars 2019 à 17:53
Le disque aurait-il subi un choc ou une chute ?
12 mars 2019 à 18:59
Comme j'ai dit il est visible au niveau panneau configuration.
Cette erreur que veut elle dire??