Sauvegarde de fichiers

Marcheur76 -  
marcheur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je te m'excuse dans le commentaire d'avant vous avez dit que le disque dur verbatim avez une contenance de 500 go et depuis que j'ai réinitialisé le pc, quand je la refais cette sauvegarde de fichiers sur le lecteur indiqué 32 go ,, chose je crois anormal , pouvez vous m'indiquer quel solution pour qu'il récupère ses 500 go bien cordialement

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

RE Salut
pas la peine de remettre le meme sujet sur un autre post
continuer sur le meme post
sinon ont si perd
le mieux est de faire votre sauvegarde sur un disc dur externe
0
marcheur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses nero backup logiciel de sauvegarde nero
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > marcheur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'as rien a voir avec le logiciel de sauvegarde
que ce soit avec le logiciel de windows ou NERO
lit ce qu'ont te dit !!!
0
marcheur76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse mais quant j'ai achetez le pc cela marché à merveille, si il ne s'ont pas capable de faire une réinitialisation de pc et détruire ce que hp avez créer , qu'il reste chez lui vu
0