Clef USB neuve fonctionne mal

Fermé
Quentin - Modifié le 25 mai 2020 à 22:55
fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 mai 2020 à 23:04
Bonjour,

J'ai acheté une carte mémoire 1 to sur internet récemment.

Je ne comprend pas, le transfert des fichiers est très hasardeux, parfois il fonctionne, parfois non, et bien souvent il faut copier les fichiers à l' intérieur d'un dossier, on ne peut pas déplacer de dossier en entier, ce qui est très délicat quand on veut copier un dossier qui comprend lui même nombreux sous-dossiers... Et il y a quelques jours j'ai déplacé un dossier à l' intérieur de la clefs usb vers un autre dossier, puis en rallumant mon ordinateur plus tard, le dossier en question à carrément disparu, comme si le fait de déplacer un dossier le faisait disparaître. certains fichiers nottament des vidéos ne fonctionnent également plus depuis qu ils sont sur cette clefs

Merci pour vos renseignements
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39259 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 427
Modifié le 25 mai 2020 à 23:10
Salut,

Tu l'a payée combien ?

La moins cher (Vraie) 1To est $189,99 USD (Environ) (Patriot Supersonic Rage Elite 1TB)

Avec ta description de problèmes, c'est certain que tu a acheté un fake (Fake Capacity)

Analyses la avec ChipGenius et poste moi un log Texte par simple clic droit dans sa fenêtre.

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml
0